Valérie Bègue : taclée par Sylvie Tellier sur ses anciennes photos, elle répond

Valérie Bègue : taclée par Sylvie Tellier sur ses anciennes photos, elle répond
Valérie Bègue et Sylvie Tellier lors de l'élection de Miss France 2008 à Dunkerque, le 8 décembre 2007

Marine Cournede

Dans une interview pour le quotidien 20 minutes, Sylvie Tellier s'est exprimée sur les photos de charme de Valérie Bègue. Des propos moyennement appréciés par la Miss France 2008 qui s'est empressée de répondre.

Le temps n'est pas au beau fixe entre les deux anciennes Miss France ! Dans cette interview, Sylvie Tellier, bientôt maman pour la troisième fois, revient sur ses débuts en tant que directrice de la société Miss France lorsqu'elle a succédé à Geneviève de Fontenay, et assure avoir fait de son mieux : "Lorsque j'ai remplacé Geneviève, j'ai géré comme j'ai pu avec l'équipe et les moyens qu'on me donnait à l'époque."

"Je me demandais quelle miss allait se déshabiller en couverture d'Entrevue"

L'ancienne Miss France raconte que les circonstances n'ont pas spécialement joué en sa faveur, notamment avec l'élection de Valérie Bègue : "Je n'ai pas été aidée avec Valérie Bègue qui avait posé nue sur un rocher à lécher du lait concentré ou sur une croix, Kelly Bochenko qui faisait La ferme célébrités... J'ai connu une longue traversée du désert durant laquelle je me demandais quelle miss allait se déshabiller en couverture d'Entrevue."

Ces propos ne sont visiblement pas passés inaperçus auprès de Valérie Bègue, puisque la jeune femme de 32 ans a réagi sur Instagram en postant une capture d'écran dudit passage de l'interview, en ajoutant la mention "Petit tacle au passage. Quelle classe...". L'ancienne Miss France s'était également retrouvée au coeur d'une polémique lors de son élection en 2008, après que des photos d'elle nue étaient parues dans le magazine Entrevue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.