Valérie Damidot de retour à la déco avec Mission plus-value

Valérie Damidot de retour à la déco avec Mission plus-value
Valérie Damidot

Fabien Gallet

À partir de vendredi 20 novembre 2015, Valérie Damidot reprend les rênes d'une émission de déco. Après avoir quitté M6, c'est sur NRJ12 que l'animatrice revient avec Mission plus-value. À cette occasion, elle s'est confiée sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine. Son retour, l'audience de la chaîne, les critiques dont elle a pu être la cible : elle dit tout !

Objectif de Mission plus-value ? Aider "les agents immobiliers à vendre des biens qui ne se vendent pas". "Il s'agit d'un nouveau concept, que j'ai écrit avec Alexia Laroche-Joubert", précise la reine du marouflage. Et c'est aux côtés de son éternel compère Philippe Auriel, alias Phil, que Valérie Damidot compte apporter ses précieux conseils. "Phil et moi sommes chargés de décorer ces maisons. Mais chacun de notre côté !, explique-t-elle Ensuite, l'agent immobilier revient et estime les maisons en nous indiquant la hausse de la plus-value. Celui qui aura l'augmentation la plus importante gagne une médaille en chocolat" Autant dire que "la joie et la bonne humeur", seront de la partie.

De quoi faire face à ceux et celles qui l'ont critiqué au petit écran. "La télévision est un monde hallucinant", confie-t-elle avant de poursuivre, remontée : "C'est quoi cette mode de taper sur tout le monde sans arrêt ? Ça m'épuise et je ne rentrerai pas là-dedans !, déclare-t-elle avant de poursuivre : "Je suis autre chose qu'une meuf qui a posé des stickers roses comme certains l'ont affirmé !". Et d'ajouter très philosophe : "Respectons-nous un peu les uns les autres, soyons bienveillants, ça ira mieux!".

Quant aux audiences décevantes de la chaîne NRJ 12, Valérie Damidot préfère ne pas les prendre en compte. "Qu'est-ce que je dois faire ? Pleurer ? Je n'ai pas cette habitude-là, je suis hyper positive !", explique-t-elle sur le plateau du Buzz TV. "Je me lève pour faire un programme que j'aime avec des gens que j'aime. Et j'espère donner du plaisir à un bon nombre de téléspectateurs", conclut-elle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU