Valérie Damidot quitte M6 !

Valérie Damidot quitte M6 !

Valérie Damidot quitte M6 !

A lire aussi

Roxane Centola

Avec la fin de la saison qui approche, le mercato des animateurs bat son plein ! Et surprise chez M6, Valérie Damidot, animatrice phare de la chaîne, a décidé de quitter le navire. En effet, la boss de D&CO quitte M6 pour rejoindre NRJ12.

La star du petit écran a annoncé la nouvelle dans les pages du Parisien. À 50 ans et après 9 ans à la tête de la célèbre émission de décoration, Valérie Damidot vogue vers de nouveau projets. Elle confie : "Je change de crémerie et je rejoins l'équipe de NRJ12 à partir de septembre. (...) C'est moi qui pars. Il n'y a pas de bagarre ni de fâcherie. Ça a été extrêmement canon de passer neuf ans chez M6. Mais on est arrivé à la fin d'un cycle. Moi, j'avais des envies, M6 en avait d'autres". Elle poursuit : "NRJ m'a fait des propositions qui me font kiffer. Donc voilà. (...) Je suis une vieille dame, j'ai 50 ans, et si, à 50 ans, je ne peux pas faire des trucs un peu kiffants, je ne les ferai jamais. Donc je suis super excitée. On travaille, on réfléchit". Toujours aussi cash, Valérie Damidot revient également sur l'échec de son talk-show Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, sur M6, au printemps 2014. Elle explique : "J'ai bien aimé le talk-show. Je ne l'ai pas vécu comme un échec. C'était une chouette émission. Je pense qu'on n'a pas choisi le bon créneau horaire, qu'on ne s'est pas trouvé avec le public du samedi à 17 heures. Cette case est plus facile en semaine que le week-end. Mais je trouvais l'émission chouette, oui. Le talk-show est un exercice dans lequel je ne suis pas mauvaise ! J'aime travailler en bande".

Alors, talk-show ou émission déco pour Valérie Damidot sur NRJ12 à la rentrée ? Réponse en septembre ! Il semblerait en tout cas, que l'animatrice soit prête à relever de nouveaux challenges.

 
26 commentaires - Valérie Damidot quitte M6 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]