Valérie Damidot : sa tendre déclaration à sa fille

Valérie Damidot : sa tendre déclaration à sa fille
Valérie Damidot et sa fille Roxane au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris, le 24 septembre 2015.

Hélène Demarly

La présentatrice de Mon plus beau Noël a célébré les 25 ans de sa fille Roxane avec une jolie photo postée sur les réseaux sociaux.

La reine du marouflage, qui officie désormais sur TF1, n'est pas du genre à dévoiler sa vie privée sur Instagram, mais elle a pourtant fait une exception le temps d'un saut dans le passé. Valérie Damidot a posté le 18 décembre 2017 une jolie photo en noir et blanc d'elle et sa fille bébé, avec, en guise de légende, une émouvante déclaration adressée à sa progéniture : "Happy 25 ma fille de coeur, je t'aime grand comme la lune et toutes les étoiles."

Au site Purepeople déjà, en 2014, la madame déco du PAF s'était confiée sur ses enfants, Roxane et Norman : "On est une famille extrêmement fusionnelle. Du coup, quand l'un des membres de la famille a un projet qui lui tient à coeur, on est tous derrière lui. Je suis fière d'avoir des enfants comme ça, et je suis sûre qu'ils sont fiers de leur maman."

Une maman-copine

Très proche de sa fille Roxane, elle avait d'ailleurs partagé avec elle le petit écran. Le temps d'un téléfilm sur M6 en 2010 où Valérie Damidot incarnait une conseillère principale d'éducation.

À cette époque, elle avait confié au magazine Gala avoir une relation "maman-copine" avec Roxane, qui avait alors 17 ans. Elle disait avoir été, par le passé, une mère "très 'fruits et légumes-prome­nades-musées'" et avoir "évolué" : "Maintenant, je suis comme une meilleure amie pour (elle) et (son) frère. Et je ne me culpabilise plus."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU