Valérie Lemercier, inspirée par Secret Story !

Valérie Lemercier, inspirée par Secret Story !
Valérie Lemercier

Fabien Gallet

Cela faisait plusieurs années queValérie Lemercier ne s'était pas produite seule sur scène. Après avoir réalisé des films comme Palais Royalou 100% cachemire, et fait des apparitions dans de nombreuses autres productions (Les vacances du petit Nicolas, Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté...), la comédienne fera bientôt son retour sur les planches. La star présentera en effet un nouveau one-woman-show, dès le 1er octobre, sans invité ni accessoire. "Je n'en veux pas, selon moi, ça ne sert à rien" a déclaré l'humoriste de 51 ans, dans l'une de ses rares interviews, accordée à Version Femina (supplément du Journal du Dimanche).

Si aucune information n'a encore filtré sur son futur spectacle, Valérie Lemercier a néanmoins donné quelques pistes afin de faire patienter le public. Elle interprétera ainsi "quelques très vieux personnages" qu'elle n'a "pas joués depuis vingt-cinq ans", mais aussi de nouveaux, dont "l'écolo facho, sauf que maintenant elle est mère GPA", ou encore Anh Dao, "la fille adoptive de Chirac".

Pour créer de nouveaux personnages, Valérie Lemercier a trouvé l'inspiration en... regardant plusieurs émissions de télé-réalité ! L'ancienne présentatrice des César ne s'en cache pas : "J'ai regardé Secret Story, Quatre mariages pour une lune de miel, j'adore !" confie-t-elle, en toute honnêteté. Preuve que l'actrice reste naturelle et spontanée. "Je n'analyse pas ce que je fais, ni ce que je souhaite faire plus faire plus tard. J'espère continuer à amuser, à divertir", fait savoir celle qui avait décroché en 2009 le Globe de Cristal du Meilleur one man show pour son spectacle Valérie Lemercier au Palace !

Ce retour face au public promet donc de bonnes surprises, d'autant plus que la comédienne se sent plus à l'aise sur la scène qu'à l'écran. "Je suis mieux d'un peu loin qu'en gros plan", précise avec humour Valérie Lemercier, qui présentera son nouveau show du 1er octobre au 8 novembre 2015, au Théâtre du Châtelet à Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Valérie Lemercier, inspirée par Secret Story !
  • avatar
    titi6605 -

    JE VOUS AIME LES AMIS VOUS ALLEZ VOUS RECONNAITRE...Tim

  • avatar
    titi6605 -

    Elisa est enceinte je sute au plafond si un e fille ROSE si un grarcon LUCAS ....JE SUIS FOU DE JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

  • avatar
    robinte -

    rien a foutre ,avec sa bouche au botox!

    avatar
    mignonnelarose -

    Ne lui dis pas çà, le botox est supposé figer les muscles...Tu trouves que son cerveau ne l'est pas assez comme çà?

  • avatar
    mignonnelarose -

    De plus, elle c'est une véritable actrice, pas une de ces péronnelles qui font trois petits tours sur nos écrans, puis s'en vont. Et elle ne se répand pas sur son mal-être à longueur de dimanche sur le divan de cette vieille baderne de Drucker, bon pour la maison de retraite

    avatar
    titi6605 -

    oh c'est pas vrai encore un fou rire comme dirtais Dassin et si tu n'esistais pas il faudrait t'inventer...sourire

    avatar
    mignonnelarose -

    Je l'ai fait en pensant à toi, choléra!

    avatar
    mignonnelarose -

    Finies les bédés, choléra? En marcel avec une Kro devant le match de ce soir?

    avatar
    titi6605 -

    ELIZA EST ENeAINTE je suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    avatar
    titi6605 -

    enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....je suis fou de joie

  • avatar
    titi6605 -

    coucou, direct on va acheter des billets....elle je l'adore et c'est une artiste complete car elle écrit, elle se produit bref...et en plus je ne commente jamais sur les physiques car chacun ses gouts mais si elle a 51 ans chapeau bas madame vous êtes belle....

    avatar
    mignonnelarose -

    Eh bien, le choléra va être désespéré, mais pour une fois, je suis entièrement de cet avis...Elle est excellente