Valérie Trierweiler aurait refusé Danse avec les stars 9

Valérie Trierweiler aurait refusé Danse avec les stars 9
Valérie Trierweiler lors d'une séance de dédicaces de son livre "Merci pour ce moment" à la librairie Mollat à Bordeaux, le 14 novembre 2014.

Hélène Demarly

L'ancienne première dame aurait, selon les informations du Parisien, passé le casting pour la prochaine saison de l'émission de danse de TF1, avant de finalement renoncer.

Valérie Trierweiler qui danse sur un cha-cha-cha ou sur un mambo, vous auriez adoré ? Malheureusement, cela ne se fera pas. L'information est parue sur le site du Parisien le 19 juin dernier. L'écrivaine et journaliste de 53 ans aurait "envisagé très sérieusement" de participer à Danse avec les stars. Elle serait ainsi allée jusqu'à rencontrer la production du show, qui prépare actuellement la prochaine saison. Elle aurait également, comme chaque futur candidat, passé une audition. Mais selon Le Parisien, qui tire ses sources de "l'entourage" de l'ancienne compagne de François Hollande, "ça ne se fera pas". La raison ? Valérie Trierweiler aurait dû subir de nombreuses critiques et aurait préféré éviter le bad buzz.

Camille Combal a confirmé qu'il allait présenter l'émission

En revanche, si rien n'est officiel du côté des futurs candidats de Danse avec les stars - bien que les noms de Lio, Iris Mittenaere et surtout de Pamela Anderson soient déjà évoqués -, on connaît déjà le nom du futur remplaçant de Sandrine Quétier, qui avait quitté TF1 fin décembre dernier.

Il s'agit de l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna Camille Combal, qui a confirmé la nouvelle avec humour sur Twitter le 20 juin : "Très heureux de rejoindre mon nouveau club TF1 pour grandir et vivre de nouvelles aventures. Ma mère n'en revient pas... Maintenant faut que je bosse j'ai de vraies lacunes en Rumba."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU