Valérie Trierweiler dévoile un cliché de son nouveau compagnon

Valérie Trierweiler dévoile un cliché de son nouveau compagnon
Valérie Trierweiler à la 22e édition de la Forêt des livres à Chanceaux-Près-Loches, le 27 août 2017.

Myriam Azoul

Ce lundi 7 juin 2018, Valérie Trierweiler a officialisé, sur son compte Instagram, sa relation avec Romain Magellan.

Quatre ans se sont écoulés depuis la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler. Et si désormais l'ancien Président est officiellement en couple avec Julie Gayet, c'est aujourd'hui au tour de la journaliste d'aller de l'avant. En effet, sur son compte Instagram, la femme de 53 ans a officialisé sa relation avec un certain Romain Magellan, en postant une oeuvre de l'artiste de rue Stéphane Bausch. Une peinture qui a été réalisée à partir d'un selfie du couple, accompagné de ce commentaire : "Bravo à l'artiste #stephanebausch pour cette réalisation. Et merci my lover."

Qui est ce nouveau "lover" ?

Le "lover" en question est un consultant sportif pour la chaîne Canal+. Avant cela, Romain Magellan était rugbyman professionnel au FC Grenoble, puis au CS Bourgoin-Jallieu et a finalement terminé sa carrière dans l'un des plus grands clubs d'Angleterre, les Saracens. Selon le magazine Gala : "les deux complices se sont rencontrés au mois de janvier dernier, lors du lancement d'une collecte de fonds pour le Secours populaire." Et pour cause : l'associatif est au coeur des priorités du couple. L'ancienne première dame est en effet marraine du Secours populaire et son nouveau compagnon, parrain de l'association ELA.

Cette nouvelle idylle a l'air d'enchanter les fans de l'écrivaine, qui n'ont d'ailleurs pas hésité à lui laisser plusieurs commentaires de soutien, tels que "J'aime j'aime. J'aime ça ! Un vent d'amour" ou encore "Magnifique tous les deux et bravo à l'artiste".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.