Valérie Trierweiler est "fière" de son petit ami, Romain Magellan

Valérie Trierweiler est "fière" de son petit ami, Romain Magellan
Valérie Trierweiler au Gala 2018 d'Enfance Majuscule à Paris, le 26 mars 2018.

Azza Kamaria

En vacances à Madagascar, Valérie Trierweiler chante les louanges de son petit-ami Romain Magellan, pendant que ce dernier entraîne des jeunes au rugby.

S'il y a une chose qui est sûre dans cette planète people pleine de contradictions et de rebondissements, c'est bien que Valérie Trierweiler est folle amoureuse de son compagnon Romain Magellan. En effet, cette dernière ne manque jamais une occasion d'étaler son bonheur conjugal sur son compte Instagram. Actuellement en vacances à Madagascar avec son cher et tendre, la journaliste a posté, mercredi 8 août 2018, une photo de ce dernier en pleine activité sportive accompagnée de la légende : "Fière de mon chéri Romain Magellan qui entraîne des jeunes au rugby pour l'association Les papillons du ciel fondée par Franck Mesnel".

Divine idylle

Le 13 mai dernier, Valérie Trierweiler décidait de laisser son bonheur éclater au grand jour en postant une première photo sur le réseau social d'elle et de l'ancien rugbyman qui a marqué un essai dans son coeur. Quatre ans après sa séparation très médiatisée avec l'ex-président de la République François Hollande, l'auteure de "Merci pour ce moment" rayonne et multiplie les actions en faveur des oeuvres caritatives avec Romain Magellan avec qui elle partage une passion indéniable pour l'humanitaire.

Côté carrière, elle a décidé, en 2017, de changer de registre en publiant "Le secret d'Adèle", un roman qui raconte l'histoire d'Adèle Bloch Bauer, le personnage immortalisé dans le tableau de Gustav Klimt du même nom.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU