Valérie Trierweiler et Alain Delon, plus proches que jamais

Valérie Trierweiler et Alain Delon, plus proches que jamais
Valérie Trierweiler lors de la 22e édition de la "Forêt des livres" à Chanceaux-Près-Loches, le 27 août 2017.

Anthony Vincent

L'acteur s'était montré très présent auprès de la journaliste après sa rupture avec François Hollande et son passage à l'hôpital. Depuis la mort de Mireille Darc, c'est à son tour de le consoler.

On les savait proches. Elle a été la seule à pouvoir approcher l'inoubliable Guépard pour Paris Match afin de recueillir ses premières confidences depuis la mort de son ancienne compagne Mireille Darc. Alain Delon se sentait "prêt à partir" maintenant qu'il avait perdu la "femme de sa vie".

On ne s'attendait pas à ce que l'acteur s'épanche à ce point. Mais c'était sans connaître le degré de proximité intime entre Valérie Trierweiler et Alain Delon. Celui-ci a été un soutien inattendu pour elle après sa séparation ultra-médiatisée avec le Président. "Il avait fait une première démarche auprès de moi, dans un moment critique de ma vie... après la rupture avec François Hollande et mon passage à l'hôpital", a-t-elle avoué au micro de Bonjour la France, sur Europe 1.

"Il s'est toujours comporté en véritable gentleman"

La grande reporter pour Paris Match poursuit : "Il avait déjà envoyé des mots, alors que je ne le connaissais pas personnellement. Il avait été très touché par ça (la rupture, ndlr). Je dois dire qu'il s'est toujours comporté en véritable gentleman avec moi."

Et de conclure sur leur amitié construite dans la douleur : "Notre relation s'est faite, chacun, sur une souffrance. Il a été là pour moi, alors qu'il ne me connaissait pas. Je lui en suis très reconnaissante. Si je peux être là pour lui, dans son moment de douleur et de chagrin, je le serai aussi."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU