Valérie Trierweiler n'écrira pas de tome 2 de Merci Pour Ce Moment

Valérie Trierweiler n'écrira pas de tome 2 de Merci Pour Ce Moment©Abaca

Purepeople

Lors de son passage à Londres, pour la promotion de Merci Pour Ce Moment, Valérie Trierweiler est revenue sur le succès de son livre et a assuré lors de son passage à French Radio London, ne pas préparer de second tome.

Lors de l'interview, elle explique : "Je n'ai pas tout dit dans ce livre. Il y a des choses que je garderai pour moi de toute façon mais je pense que je n'en dirai pas plus, en tout cas publiquement". Quelques lignes supplémentaires accompagneront toutefois la sortie poche : "Il n'y aura pas de tome 2, ça c'est certain. D'abord parce que l'histoire avec François Hollande est terminée. Ensuite, sans doute, pour le format poche, j'ajouterai quelques pages sur la suite du livre, comment tout ça s'est passé. Mais en tout cas, j'ai hâte de tourner la page, et même le livre et de passer à autre chose, d'avoir une nouvelle vie".

Sa nouvelle vie, Valérie Trierweiler la prépare déjà. Interrogée sur ses projets, elle avoue qu'elle ne sera plus jamais journaliste politique : "Sans doute que rien ne sera plus comme avant mais, ça c'est certain, je ne serai plus jamais journaliste politique. Je pense que ce serait mal perçu. Je ne me vois pas suivre la prochaine campagne présidentielle par exemple. Et puis ce serait déplacé. (...) Je reste journaliste. Je continue mes chroniques littéraires pour Paris Match et j'espère faire plus de reportages parce que j'aime le terrain et j'aime le terrain aussi quand je le fais pour des missions humanitaires".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Valérie Trierweiler n'écrira pas de tome 2 de Merci Pour Ce Moment
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]