Valérie Trierweiler : rayonnante, elle a tourné la page !

Valérie Trierweiler : rayonnante, elle a tourné la page !
Valérie Trierweiler a les cheveux blonds.

Roxane Centola

Valérie Trierweiler semble avoir bel et bien tourné la page de son époque à l'Elysée ! Après 18 mois difficiles, pendant lesquels sa séparation avec le président de la République, François Hollande, a été largement médiatisée, la journaliste semble reprendre du poil de la bête.

En effet, marquée par sa séparation et la publication de son livre, Merci pour ce moment, l'ancienne Première dame de France est apparue métamorphosée, lors d'un événement mondain à Paris. Ce mercredi 17 juin, Valérie Trierweiler participait au 21ème gala Musique contre l'oubli, au Théâtre des Champs-Elysées, dans le huitième arrondissement. Cet événement, organisé par Amnesty International et présidé par Geneviève Garrigos et Lambert Wilson, met en avant la défense des droits humains, une cause importante pour Valérie Trierweiler. Ce n'est en effet pas la première fois qu'elle assiste à ce gala et on se souvient également de son engagement pour soutenir la campagne Bring Back Our Girls, dénonçant l'enlèvement de centaines de lycéennes au Nigeria par Boko Haram. L'occasion ici de récolter des fonds et dénoncer les violations des droits des humains à travers le monde.

Valérie Trierweiler est donc apparue rayonnante, dans une robe noire très élégante. Ce qui nous a marqué ? Son beauty look, particulièrement soigné. L'ancienne compagne de François Hollande a ainsi changé sa couleur de cheveux, retrouvant un blond éclatant, parfait pour l'été. On aime aussi son maquillage, frais et léger, marqué par un rouge à lèvres rouge carmin qui illumine son visage. Plus habituée à se rendre à ce genre d'événement avec l'actrice Saïda Jawad, l'une de ses plus proches amies, elle était cette fois au bras de Hani Yakan, un homme d'affaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
149 commentaires - Valérie Trierweiler : rayonnante, elle a tourné la page !
  • avatar
    SUPERBANBAN -

    vraiment elle est belle je l epouse tout de suite elle a du chien elle doit etre bonne au lit !!!

  • avatar
    Cachou93 -

    En tout cas avec Hani Yakan, elle ne perd pas au change !

  • avatar
    Kheira -

    Valerie tu regrette rien Bientôt Le President Hollande et Valls prenne la porte Kheira Amara

  • avatar
    marco6259 -

    Comme je l'ai toujours dit: changer de tronche, de maquillage, de sourire ,etc... ne changera jamais la pauvre P...... qui se cache derrière un vulgaire masque!

  • avatar
    tepfelechisser -

    qui change de look change de plouc !