Valérie Trierweiler : un retour médiatique en Angleterre !

Valérie Trierweiler : un retour médiatique en Angleterre !©Abaca

Purepeople

L'ex-Première dame de France s'était faite très discrète depuis la sortie de son livre choc, Merci Pour Ce Moment, qui revenait sur ses années passées aux côtés de François Hollande. Et si elle n'a fait aucune promotion pour vendre son livre dans l'hexagone (d'ailleurs elle n'en a pas eu besoin, puisqu'il s'est déjà écoulé à plus de 600 000 exemplaires), Valérie Trierweiler a décidé de jouer le jeu de la promo en Angleterre. La chaîne BBC a en effet décroché une interview télévisée exclusive de l'ancienne compagne du président, qui participera également à l'émission phare de la chaîne, The Andrew Marr Show.

Le retour médiatique et très british de Valérie Trierweiler ne s'arrête pas là. Elle sera aussi en une du Times, pour qui elle s'est confiée dans un long entretien. Cette forte présence dans la presse britannique s'explique par la sortie de son livre choc au pays de Kate et William, Thank You For This Moment, dont près de 10 000 exemplaires ont déjà été pré-commandés.

De passage à Bordeaux pour une séance de dédicaces, Valérie Trierweiler a déclaré, au sujet de la polémique qui encadre son ouvrage, qu'elle "ne regrettait rien". A-t-elle confié de nouvelles informations croustillantes à nos confrères anglais ? Réponse la semaine prochaine !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Valérie Trierweiler : un retour médiatique en Angleterre !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]