Vanessa Paradis, en deuil, assure sa promo avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, en deuil, assure sa promo avec Samuel Benchetrit
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit au Festival du Film Francophone de Namur, le 5 octobre 2017.

Hélène Demarly

Après le décès de son père survenu le 26 septembre 2017, Vanessa Paradis a fait sa première apparition publique au côté de Samuel Benchetrit pour présenter le film "Chien" au Festival de Namur.

Malgré la perte de son père, le sculpteur et décorateur André Paradis, l'artiste est apparue souriante pour assurer la promotion du film "Chien" au Festival international du film francophone de Namur, le 5 octobre 2017. Sur le tapis rouge, elle s'est affichée au bras du comédien Samuel Benchetrit, pour présenter ce long-métrage qui raconte la loufoque transformation d'un homme en chien.

Une apparition en couple ?

Au mois d'août dernier déjà, ils étaient apparus main dans la main lors du Festival du film de Locarno. Selon les informations de Voici, c'est lors du tournage de "Chien" qu'ils se seraient rapprochés. En décembre 2016, une source proche des deux acteurs avait d'ailleurs confié au magazine : "Leur coup de foudre se prolonge au-delà des plateaux de cinéma. Depuis qu'ils sont rentrés à Paris ils sont deve­nus inséparables."

Son père, son héros

"Mon père vient d'un milieu prolétaire, l'aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul. Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il a 72 ans et passe sept jours sur sept dans son atelier. C'est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant", confiait Vanessa Paradis à propos de son père, dans une interview à Vogue en 2015. Décédé à l'âge de 74 ans, ses obsèques se sont déroulées samedi 30 septembre.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU