Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : mère et fille complices à la Fashion Week

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : mère et fille complices à la Fashion Week
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp

Fabien Gallet

Si les collections printemps-été 2016 sont les stars de la Fashion Week parisienne, d'autres célébrités font tout autant parler d'elles. Aujourd'hui, c'était le cas de Vanessa Para­dis et de Lily-Rose Depp ! Mère et fille se sont en effet rendues au défilé de la maison Chanel organisé au Grand Palais. Une virée en toute complicité qui a d'abord été immortalisée sur les réseaux sociaux ! Dans la matinée, la jeune fille de 16 ans a en effet posté sur son compte Instagram, un selfie d'elle et sa mère assises dans une voiture, avec pour simple légende : "On va voir mes meilleures amies défiler. La brigade du glamour".

Les deux femmes se sont ensuite rendues au défilé de la griffe au double C, où la jeune fille a notamment pu soutenir et admirer sur le podium l'une de ses meilleures amies, Stella Maxwell. Assises au premier rang dans un décor d'aéroport imaginé par Karl Lagerfeld, elles ont pu partager leur passion pour la mode. Et pour cause, à seulement 16 ans, Lily-Rose Depp suit les traces de sa mère en tant qu'égérie Chanel. Plus de vingt ans après la publicité pour le parfum Coco dans laquelle figurait Vanessa Paradis, elle incarne désormais le visage de la collection de lunettes Perle. "Lily-Rose est ravissante, c'est une jeune fille d'une nouvelle génération avec des qualités de star", déclarait récemment le grand couturier allemand.

Une future grande carrière s'offre ainsi à la fille de Johnny Depp, que l'on a notamment pu apercevoir sur grand écran dans le film Tusk. L'acteur phare de Pirates des Caraïbes n'a d'ailleurs pas caché ses craintes quant à un tel parcours : "Je suis très fier d'elle. Elle ne manque pas de charisme. En tant que père, je me vois comme un guide. Je m'efforce d'être présent à ses côtés et de la conseiller", expliquait la star à Gala avant d'ajouter : "J'ai peur qu'elle grandisse très vite. L'adolescence est un âge très délicat".

Parmi les autres stars présentes à l'occasion du défilé Chanel, Kris Jenner était venue admirer Kendall Jenner sur le podium, mais aussi Virginie Ledoyen, Lewis Hamilton, Maria Sharapova ou encore Anna Wintour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : mère et fille complices à la Fashion Week
  • avatar
    christo48 -

    peut être que cette jeune fille est une personne de grande valeur, mais il vaut mieux s"appeler Lily-Rose Depp que Lily-Rose dupont. Seul l'avenir nous dira si elle est de la trempe de son père.

  • avatar
    christo48 -

    peut être que cette jeune fille est une personne de grande valeur, mais il vaut mieux s"appeler Lily-Rose Depp que Lily-Rose dupont. Seul l'avenir nous dira si elle est de la trempe de son père.

  • avatar
    FLASCH -

    Il vaut mieux ne pas lire les réactions ....... çà vole vraiment très bas !

  • avatar
    bobi21 -

    on s'en fout il y a des sujets plus important que ces deux gamines

    avatar
    mignonnelarose -

    T'es déjà sur le pont, choléra? Tu attendais l'arrivée de Céline et René? Salut

  • avatar
    CaSiMiRDePeRSaN2009 -

    marre de voir Vanessa et sa fille partout! Moins on a de talent plus on se montre
    Qu'est-ce qu'on leur trouve à part leur célébrité due à leurs fréquentations de certains milieux,pas leur beauté ni leur art: