Véronique Genest : son message touchant au fils de Mouss Diouf

Véronique Genest : son message touchant au fils de Mouss Diouf
Véronique Genest participe au lancement des animations de Noël à La Défense à Paris, le 27 novembre 2014.

Émilie Nougué

Le 20 juin 2018, sur son compte Instagram, la comédienne a publié trois photos du fils cadet de son ancien partenaire dans "Julie Lescaut" : Mouss Diouf.

Véronique Genest et Mouss Diouf ont joué ensemble durant quinze saisons pour la série policière de TF1. Ils sont ensuite restés très proches jusqu'au décès de l'acteur en 2012, à l'âge de 47 ans. Six ans après cet événement tragique, Véronique Genest ne l'a pas oublié. Et comme le montrent les dernières photos qu'elle a partagées sur Instagram, elle est toujours en contact avec la famille de son ancien comparse.

Son "filleul de coeur"

L'actrice a publié trois clichés d'Isaac, le fils cadet de Mouss Diouf, prises durant la confirmation de ce dernier. À la fois émue et nostalgique, elle les a accompagnés d'un texte émouvant qui a évidemment fait réagir les internautes : "Mon filleul de coeur le bel Isaac (13 ans) vient de faire sa confirmation. C'est fou ce qu'il ressemble à Mouss. Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans la voie qu'il s'est choisie." Dans les commentaires, ses abonnés félicitent l'adolescent et souligne eux aussi sa ressemblance avec son père.

L'aventure "Julie Lescaut" a débuté en 1992 sur TF1 pour se terminer en 2014. Véronique Genest, qui incarnait le premier rôle, a gardé des liens privilégiés avec d'autres acteurs de la série, notamment Jennifer Lauret, qui interprétait l'une de ses filles à l'écran. Il y a quelques jours, avant de se rendre au festival de télévision de Monte-Carlo, elles se sont offertes toutes les deux des vacances en Corse.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU