Véronique Sanson éprouve de la "fascination" pour son ex-mari violent

Véronique Sanson éprouve de la "fascination" pour son ex-mari violent
Véronique Sanson à Paris, le 19 avril 2017.

Aurélie Ngambi

Lors d'un entretien paru dans Gala, Véronique Sanson a déclaré son amour et son admiration pour son ex-mari, Stephen Stills. Une déclaration surprenante quand on connaît les relations houleuses entretenues par les deux ex-conjoints il y a quelques années...

Il y a 38 ans, Véronique Sanson divorçait du chanteur américain Stephen Stills après 7 ans d'union. Par la suite, l'interprète de Ma révérence s'était confiée sur les difficultés de couple rencontrées avec son ex-conjoint tout au long de leur relation, avouant même que ce dernier était violent. Pourtant, le 11 juillet dernier, les deux ex-amants ont partagé la même scène au côté de leur fils Christopher Stills à l'occasion des Francofolies de La Rochelle.

Une admiration et un amour éternels

Véronique Sanson est revenue sur ces retrouvailles en famille lors d'un entretien accordé au magazine Gala. "Je n'avais pas vu Stephen depuis trois ans. Nous avons à peine eu le temps de répéter ensemble. Mais, comme le temps ne passe pas, tout s'est fait naturellement", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Je sais qu'il m'aime et je sais que je l'aime. Et je l'aimerai toujours. Quand on se voit, il y a toujours cette fascination. C'est magnétique."

Même si Stephen Stills et la chanteuse de 69 ans n'ont partagé qu'un seul morceau sur scène, une chose est sûre : les tensions se sont apaisées au fil des décennies et les mauvais souvenirs se sont estompés pour laisser place à l'union et au pardon. Il est donc bien loin le temps où la chanteuse envisageait d'engager un tueur à gages pour se débarrasser de son ex-mari !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU