Victime d'un malaise cardiaque, Antonio Banderas va mieux !

Chargement en cours
Antonio Banderas assiste à la présentation de la nouvelle collection Viceroy à Madrid, le 18 novembre 2016.
Antonio Banderas assiste à la présentation de la nouvelle collection Viceroy à Madrid, le 18 novembre 2016.
1/2
© BestImage, GTRES

Fabien Gallet

Il y a quelques jours, Antonio Banderas a été victime d'un malaise cardiaque alors qu'il faisait du sport. Une information révélée par le journal britannique The Sun, que l'acteur de 56 ans a confirmé. Hospitalisé d'urgence, ce dernier a tenu à rassurer ses fans : il va mieux !

Plus de peur que de mal. Que les admiratrices et les fans du beau Antonio Banderas se rassurent, l'acteur de 56 ans va bien. Pourtant, jeudi 26 janvier 2017, l'interprète du "Masque de Zorro" s'est fait une petite frayeur. Après avoir ressenti de "très fortes douleurs à la poitrine" ce qu'explique The Sun dans un article paru en début de semaine, la star espagnole a été contrainte de mettre fin à sa séance de sport quotidienne pour composer le 999, le numéro d'appel d'urgence en Angleterre.

Alertés, les secours n'ont pas perdu de temps pour transférer le comédien au St Peter's Hospital, à Chertsey, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale, établissement au sein duquel il a fait l'objet d'examens poussés. Au bout de quelques heures, Antonio Banderas a finalement pu sortir, avec comme consigne des médecins de prendre du repos. Ce dernier a affirmé au Sun avoir été victime d'un malaise cardiaque.

Un message rassurant pour ses fans

De retour dans sa propriété, l'interprète du Chat Potté dans la saga "Shrek" a pris soin de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. "Je profite de la nature après cette petite frayeur. Bisous", a-t-il tout simplement écrit sur son compte Twitter, dans la journée du 30 janvier 2017, en légende d'une photo sur laquelle on peut le voir poser au côté de sa compagne, Nicole Kimpel.

Antonio Bandera a donc suivi au pied de la lettre les conseils de ses médecins, profitant du grand air pour se ressourcer. Avec sa moitié, il peut d'ailleurs profiter du splendide cadre de la région qu'il a adoptée en 2015. "Je trouve le Surrey magique, j'ai l'espace et la paix pour méditer sur moi-même. Je fais du vélo dans les bois et tout le monde à Cobham, Weybridge et Esher est très sympathique", a-t-il précisé aux médias qui n'ont eu de cesse de le contacter suite à son inquiétante hospitalisation.

Ce petit incident de santé poussera-t-il l'acteur à lever le pied ? Rien de certain puisque le planning de ce dernier pour l'année 2017 s'annonce des plus chargés. Antonio Banderas doit effectivement apparaître dans plusieurs longs-métrages dont "Black Butterfly" de Brian Goodman, "Salty" de Simon West ou encore "Security" signé Alain Desrochers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Victime d'un malaise cardiaque, Antonio Banderas va mieux !
  • avatar
    Bully1 -

    Il faisait du sport ! Quel con aussi , y en a qui les cherche quand même !

  • avatar
    zopel -

    il ne bandera plus ;-) banderas

  • avatar
    fliflo -

    les coronaires qui commencent a se boucher ! l infractus attention regime ...!

    avatar
    zopel -

    il n'a plus de corones ;-)

  • avatar
    ratinou -

    Ces gens là se croient toujours jeunes

    Hé bien non, ils font ravaler ce qui se voit, mais à l'intérieur du corps ils sont comme tout le monde, il y a l'usure du temps

  • avatar
    Raphaella -

    la santé d'abord Antonio!! bonne continuation ! cordialement.