Victime de propos racistes, la femme d'Omar Sy monte au créneau

Victime de propos racistes, la femme d'Omar Sy monte au créneau

Omar Sy et sa femme Hélène à la première du film "Inferno" à Berlin, le 10 octobre 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Hélène, la femme de Omar Sy est bien décidée à dénoncer le racisme dont le couple a été victime sur Twitter mercredi 18 juillet 2017. Furieuse, elle réclame aujourd'hui la suppression du message posté par un certain @FrédéricDuilhac.

Omar Sy et Hélène Sy ont été la cible de propos racistes sur le célèbre réseau social à l'oiseau bleu et ne comptent pas se laisser faire, bien décidés à dénoncer ces propos injurieux. Mercredi 18 juillet dernier, un homme qui se fait appeler Frédéric Duilhac et qui se dit militant du Front national et directeur de service à la DGSE a posté une photo du couple accompagnée d'une légende truffée de propos racistes. "Le mélange des races est une abomination sur le plan de la Création Divine", a-t-il écrit.

Un appel au secours

Suite à ce tweet, l'épouse de l'acteur français s'est à son tour emparée du réseau social en lançant un message d'alerte. "Peut-on faire quelque chose chez Twitter France contre la race des connards racistes, xénophobes? Car ça pullule ici! Merci d'avance!" a-t-elle posté.

Depuis, le message en question a été supprimé mais le compte de l'utilisateur, lui, semble être toujours actif et n'a pas été bloqué. Dans un autre message sur Twitter, Hélène Sy insiste et appelle les internautes à "signaler systématiquement un tweet au propos ou visuel raciste, homophobe, islamophobe, antisémite, haineux, violent, envers qui que ce soit".

 
2 commentaires - Victime de propos racistes, la femme d'Omar Sy monte au créneau
  • avatar
    toubie -

    blanc comme neige

  • avatar
    challandaise -

    A vous Hélene et Omar laissez donc parler les cons......, dans ce monde il y en aura toujours malheureusement !!!! contrairement aux sales propos racistes, je veux vous dire que les enfants nés de couples différents sont des enfants magnifiques.......;!!! alors on se fou absolument des commentaires et encore plus d'un personnage près du Front National......!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]