Vincent Cassel : sa petite amie ne savait pas qui il était à leur rencontre

Chargement en cours
Vincent Cassel et Tina Kunakey lors du photocall du Victoria's Secret Fashion 2016 à Paris, le 30 novembre 2016.
Vincent Cassel et Tina Kunakey lors du photocall du Victoria's Secret Fashion 2016 à Paris, le 30 novembre 2016.
1/2
© BestImage, BOV

Fabien Gallet

Vincent Cassel est l'un des acteurs français les plus célèbres. Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, sa compagne Tina Kunakey ignorait totalement son identité.

Dans les pages de la version italienne du magazine Vanity Fair, Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel s'est épanchée sur sa rencontre avec le comédien, sur une plage. "Nous nous sommes retrouvés au même endroit en même temps : un moment magique qui appartient seulement à nous", a-t-elle confié. Pourtant, la jolie mannequin qui fêtera son 20e anniversaire en avril 2017, n'avait pas reconnu le comédien. "Vous me croyez lorsque je vous dis que je ne savais pas qui il était ?" a-t-elle effectivement demandé.

"J'étais très surprise de voir que les gens le reconnaissaient"

Tina Kunakey n'est donc pas tombée amoureuse de l'acteur mais bien de l'homme. Et pour cause, cette dernière ignorait que Vincent Cassel était acteur. "À la campagne, nous n'avions pas la télévision et nous n'allions pas au cinéma. Puis, à Madrid, ma vie tournait autour du football et du lycée", a-t-elle expliqué avant de préciser : "La première fois que nous sommes sortis ensemble, j'étais très surprise de voir que les gens le reconnaissaient. J'ai blagué avec lui en lui disant : 'Eh mais tu es plus célèbre que Rihanna ?!'"

Une anecdote qui a beaucoup amusé le comédien de 50 ans. "Vincent me parle encore et toujours de ça. Il n'arrête pas de me la ressortir", a avoué Tina Kunakey dont la notoriété ne cesse de grandir. Et ce notamment depuis son apparition dans le clip Belinda, reprise du titre de Claude François signée Matt Pokora.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU