Vincent Cerutti revient sur son départ de Danse avec les stars

Vincent Cerutti revient sur son départ de Danse avec les stars
Vincent Cerutti se livre sur son départ de DALS.

Roxane Centola

Comme nous vous l'annoncions lundi 29 juin, Vincent Cerutti ne présentera pas Danse avec les stars la saison prochaine. L'animateur a quitté l'émission, laissant sa place au comédien Laurent Ournac, connu pour avoir participé à la saison 4 du concours de danse et être le héros de la série Camping Paradis .

Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l'animateur est revenu sur sa décision de quitter l'un des programmes phares de TF1. Sur D8, Vincent Cerruti explique en avoir marre de devoir "rester collé au prompteur" et explique avoir envie de faire d'autres choses : "C'est une décision de TF1 et de moi prise il y a deux mois et demi. J'ai envie de montrer autre chose. L'interactivité que j'ai avec mes auditeurs à la radio m'a donné envie de montrer qui je suis à la télévision".

Après avoir présenté Danse avec les stars pendant cinq saisons, le jeune homme souhaite désormais être confronté à de nouveaux challenges : "Dans Danse avec les stars, je devais simplement rester collé au prompteur. J'ai envie de présenter des jeux". Il précise d'ailleurs qu'une nouvelle offre de la chaîne ne l'aurait pas fait changer d'avis : "J'aurais dit non, parce que j'en ai fait le tour. TF1 me renouvelle sa confiance en exclusivité avec pas mal d'unitaires et l'occasion de me tester sur des jeux".

Remplacé par Laurent Ournac, Danse avec les stars accueille également un nouveau membre au sein de son jury. Après le départ de M. Pokora , qui est actuellement en tournée à travers la France, TF1 a fait appel à une figure bien connue de l'émission, puisque c'est la danseuse Fauve Hautot qui rejoint Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Vincent Cerutti revient sur son départ de Danse avec les stars
  • avatar
    vite -

    Bof pas ma tasse de thé ces émissions ..

  • avatar
    dalida -

    je deteste ce genre ..d emission je regarde jamais ca ......................alors m en fouuuuuuuuuuuuu

  • avatar
    counoel -

    j'ai un animateur sur le coude gauche qui vivait pas dans la luxure,avec beaucoup de carisme,avec un costume "plus beau que"karl largarfeld"monté a paris avec moins d'une boite a petits pois et d'hotel meublé ou cave,cela ferait plus l'affaire que tous ses caca bobos de la tv

  • avatar
    borate2 -

    ce type est puant de prétention rien que de le voir au tirage du loto cela ce sent !!! un pov"mec

  • avatar
    bomer61 -

    Et pourquoi pas moi, arrêtons de les mettre en valeurs !!!!! il y a autre chose a faire