Yann Moix, remplaçant d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché ?

Yann Moix, remplaçant d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché ?

Yann Moix, bientôt dans On n'est pas couché ?

A lire aussi

Roxane Centola

À la rentrée prochaine, Aymeric Caron ne fera plus partie des chroniqueurs de Laurent Ruquier, dans l'émission de France 2, On n'est pas couché. En effet, d'après Le Parisien, le journaliste serait officiellement remplacé au mois de septembre par le romancier Yann Moix, après deux ans de bons et loyaux services. Une information qui aurait été confirmée par la production, et cela même si les principaux concernés restent muets.

Récompensé par le Goncourt du premier roman en 1996 pour Jubilations vers le ciel, et le prix Renaudot en 2013 pour l'ouvrage Naissance, l'écrivain s'est aussi essayé au cinéma, avec les films Podium (avec Benoît Poelvoorde) et Cinéman (avec Franck Dubosc). Déjà pressenti pour rejoindre l'équipe de On n'est pas couché l'année dernière, ce n'est pas la première fois que Yann Moix collabore avec Laurent Ruquier. L'écrivain fait en effet partie de la bande des Grosses têtes sur RTL, avec le présentateur de France 2. Contacté par Ozap mercredi 08 avril, Yann Moix avait pourtant démenti sa participation à l'émission : "Ça sort de nulle part. Je passe toute l'année prochaine en Corée pour un tournage", avait-il commenté. Le cinéaste préparerait en effet son troisième film, qui devrait se dérouler en Asie. Ses projets ont-ils été décalés ? Sera-t-il simplement un intervenant ponctuel dans la prochaine saison de On n'est pas couché ? Réponse dans les prochaines semaines.

 
73 commentaires - Yann Moix, remplaçant d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché ?
  • avatar
    namaste54 -

    Quelle horreur!!!!
    On remplace la peste par le choléra........Je ne regarde plus cette émission depuis le départ de Nauleau et Zemmour .........décidément cette émission de gauche serait à supprimer .......Et diffuser une émission pour les personnes d'un certain niveau intellectuel.........

  • avatar
    olympe1 -

    Virons requier carrément et supprimons cette émission nulle et qui ne fait pas rire du tout. Mieux vaut SE coucher le samedi soirQUE que d'écouter cette émission débile et réactionnaire .

  • avatar
    mimi07 -

    Aymeric caron,bons et loyaux services??????????????????
    plus nul que ce pedant vegetalien,tu meurs,bon débarras

  • avatar
    CHKDSK -

    On pourrait écrire : "on reprend les mêmes et on recommence" car ce sera strictement la même chose : Un "journaleux" au service de la gauche pour étriller des "invités" de droite avec sa bande de gauchos !
    Et dire que dans ce pays, la droite est majoritaire .....on rêve !
    Il serait temps que Ruquier change de formule car......Il sera bientôt à l'ANPE !

    avatar
    dij21120 -

    ça va etre chiant. bye bye on n'est pas couché.

  • avatar
    epicur1en -

    Laurent Ruquier est fidèle en amitié et c'est tout à son honneur. Yann Moix aux grosses tètes ce n'était pas sa place, il sera mieux à ONPC : triste, docte jamais avare de son immense savoir il sera parfait et nous couchés plus tôt.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]