Yannick Noah : il veut rejoindre les Bleus !

Yannick Noah : il veut rejoindre les Bleus !©Abaca

Purepeople

Du tennis à la chanson, il n'y a qu'un pas ! Yannick Noah nous l'a prouvé il y a de ça quelques années déjà. Alors pourquoi ne pas faire le chemin inverse ? Le sportif, reconverti dans la chanson depuis les années 90, voudrait bien apporter son expertise à l'équipe de France de tennis ! Il faut dire que l'ancien champion est loin d'être satisfait de leurs performances. Après avoir critiqué la préparation des Bleus lors de la finale de la coupe Davis, Yannick Noah confirme une nouvelle fois son souhait d'accompagner les joueurs. Il confie à BFM TV : "On m'a reproché de proposer mes services à l'équipe de France ! Ce n'est pas énorme ? Il n'y a pas à un moment quelque chose qui cloche ?". 

Malgré les critiques, l'interprète de Aux Arbres Citoyens a tout de même envie d'aider les joueurs : "J'ai une expérience et je suis persuadé que je peux apporter quelque chose. J'en suis certain. Quand je parle, je ne parle pas en l'air. Je ne suis pas en train de faire un coup. Je ne vise personne". Si ses propos semblent démontrer une démarche sincère, Yannick Noah jette tout de même la pierre à l'entraîneur de l'équipe : "C'est dommage, j'aime bien Arnaud. Je sais qu'il a beaucoup de difficultés. (...) Je ne pense pas qu'il y ait un téléspectateur, je parle de quelqu'un qui a regardé deux ou trois matchs de tennis dans sa vie, qui a pensé qu'on a été bons".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Yannick Noah : il veut rejoindre les Bleus !
  • avatar
    ladypop -

    qu'il reste ou il est ! on ne la que trop vu et entendu !! on frole l'overdose la, stop !!!

  • avatar
    cienlan -

    Mr Noha a fait sport etude au Lycee du parc Imperial a Nice il a profite des infrastructures payées par les impôts des Français , et dés qu il a gagne de l argent ,il s est exile en SUIISSE et qui plus est il est en litige avec le fisc Français pour un montant de 900 000€.et il donne des leçons de morale aux Français qui ne votent pas comme lui?????
    je pense qu il a fait son temps et qu il laisse travailler Arnaud Clement

  • avatar
    quiqui45 -

    ah bon ! quand il parle il ne parle pas en l'air, alors pourquoi est-il resté en France après l'élection de N.Sarkozy en 2007 alors qu'il avait crié haut et fort que si ce dernier était élu il quitterait la France, quel rigolo quand même !

  • avatar
    rienporlechien -

    je pense que la place de MONSIEUR YANNIXK N4 EST PAS EN FRANCE MAIS EN SUISSE EN AYANT PAYE CE QU' IL DOIT AU TRESOR FRANCAI

    A BON ENTENDEUR SALUT
    UN PETIT RETRAITE QUI PAYE SES IMPOTS..........................................................

  • avatar
    spider59 -

    YANNICK, tu réside en SUISSE. Tu n'as jamais payé aucun impôt en FRANCE. Tu a déclaré officiellement que ta ville préférée est NEW YORK. Une fois par an tu viens nous vendre tes disques et nous donner des leçons. Mon BON YANNICK, cela commence à faire beaucoup pour un gros mec riche qui ne sait plus depuis longtemps à quoi ressemble le MONDE REEL.

    avatar
    JACK59 -

    C'est tout à fait exact !!!!!!

    avatar
    cannelle42 -

    Tout à fait d'accord avec toi !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]