Yannick Noah, un père très fier de ses enfants

Chargement en cours
Yannick Noah lors d'une conférence de presse à la Fédération Française de tennis à Paris, le 22 septembre 2015.
Yannick Noah lors d'une conférence de presse à la Fédération Française de tennis à Paris, le 22 septembre 2015.
1/2
© BestImage, Giancarlo Gorassini

Fabien Gallet

Yannick Noah nage dans le bonheur. Papa comblé, il assiste de près à l'épanouissement et au succès de sa progéniture. Aujourd'hui, c'est en effet au tour de sa fille, Jenaye, de faire ses débuts de mannequin pour un grand couturier !

Le clan Noah semble regorger de talents. Le chef de famille, Yannick, ancien champion de tennis et chanteur émérite, peut se targuer d'avoir des enfants tout aussi doués que lui. La preuve, son aîné, Joakim, est devenu basketteur professionnel et évolue aujourd'hui en NBA, au sein des Knicks de New York. Tandis que sa fille Yelena, après avoir fait ses débuts dans la mode, s'est lancée dans la création de bijoux avec succès. Mais parmi ses cinq enfants, une autre de ses trois filles semble bien partie pour briller. Il s'agit de Jenaye.

En effet, à tout juste 19 ans, la jolie jeune fille née de l'idylle entre l'interprète de Saga Africa et la top model britannique Heather Stewart-Whyte, vient de faire des débuts remarqués dans le mannequinat. Jenaye Noah a intégré deux agences de renommée internationale, Storm London et Elite Paris. Mieux, dimanche 23 octobre 2016, elle a eu la chance de défiler pour la toute première fois pour Azze­­dine Alaïa, styliste et grand couturier franco-tuni­­sien.

Un père de famille comblé de bonheur

C'est donc un papa plus fier que jamais qui, sur les réseaux sociaux, a pris soin de partager sa joie et son admiration avec ses fans. Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis de tennis a effectivement posté un magnifique cliché de sa fille sur ses comptes Twitter et Facebook. L'occasion pour Yannick Noah de souhaiter un joyeux anniversaire à cette dernière qui fêtait, samedi 22 octobre 2016, ses 19 ans. "Jenaye 19 ans aujourd'hui !!! Premier défilé demain pour Alaia Azzedine !! #HBD #Family", a écrit l'ex-star des courts en légende d'un portrait en noir et blanc de sa petite Jenaye.

Yannick Noah est donc un papa gâté par ses enfants. D'ailleurs, il y a quelques semaines, il devenait grand-père pour la toute première fois. Du haut de ses 31 ans, son fils Joakim avait annoncé la naissance de sa première fille dans une interview accordée au journal L'Equipe. Deux ans plus tôt, en 2014, c'était Yelena, sa plus grande fille, qui le comblait de bonheur en lui annonçant son mariage.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU