Zazie, célibataire : "Ça devait arriver"

Zazie, célibataire : "Ça devait arriver"
Zazie

Roxane Centola

Après The Voice, Zazie s'apprête à commencer un nouveau chapitre de sa vie, avec la sortie d'un nouveau disque. Le 30 octobre prochain, elle proposera en effet son 9ème album studio, Encore heureux, qu'elle a réalisé avec son désormais ex-compagnon, Philippe Paradis. Dans les pages du Parisien, la coach de The Voice et chanteuse revient sur cette séparation.

"Ça devait arriver. Ça s'est bien passé", explique l'interprête de J'envoie valser, qui est restée sereine. Elle poursuit : "Nous nous sommes séparés pendant l'enregistrement de ce nouvel album. On a construit un quotidien entremêlant la vie sentimentale et la musique depuis plusieurs années. Ce projet était une manière douce et tendre de se dire au revoir", poursuit-elle. Si le couple est aujourd'hui séparé, la star précise toutefois avoir "fini cet album avec beaucoup de joie et d'intensité".

Malgré cet échec sentimental, Zazie reste une éternelle romantique et croît toujours en l'amour : "Mon équilibre, je le trouve dans le déséquilibre en mettant les doigts dans la prise, en cherchant à vivre les choses intensément, notamment en amour".

En attendant de retrouver un compagnon, la star se concentre sur la musique. Avec la sortie de son nouvel album, une grande tournée devrait suivre. Sera-t-elle présente dans la prochaine saison de The Voice ? Rien n'est encore signé : "J'attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas. Mais je ne suis pas contre le fait de continuer. On est très bien payés et on s'est bien marrés", conclut-elle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU