Zazie et Pascal Obispo : leur difficile première rencontre

Zazie et Pascal Obispo : leur difficile première rencontre
Zazie au Festival international du film policier de Beaune, le 29 mars 2017 / Pascal Obispo à Paris, le 22 octobre 2014.

Marc-Emmanuel Adjou

Alors que la saison 7 de The Voice s'apprête à être diffusée sur TF1, Pascal Obispo et Zazie ont évoqué les coulisses de leur rencontre pour Télé 7 Jours.

Ce sont des amis de longue date. Plus d'une fois, ils ont partagé la scène et signé des collaborations musicales. On se souvient notamment du tube Allumez le feu, qu'ils ont peaufiné pour le regretté Johnny Hallyday. Mais à partir du 27 janvier 2018, Pascal Obispo et Zazie seront des concurrents. Dans l'émission The Voice, de retour pour une saison 7 sur la Une, les deux coachs se disputeront des talents.

"Elle n'aimait rien !"

En pleine promotion pour le télé-crochet, les deux chanteurs ont fait escale chez Télé 7 Jours pour une interview qui sera en kiosque lundi 22 janvier. L'occasion d'évoquer leur première rencontre en 1991 et leurs nombreuses années d'amitié. Rencontre qui s'est avérée un peu difficile... en raison de leurs égo respectifs. "Je crois que chacun a trouvé l'autre passablement désagréable", affirme Obispo. Et Zazie de renchérir : "À l'époque, on était tellement pleins d'envie qu'on se la pétait un peu. J'en faisais trois caisses, il en faisait deux tonnes."

Pascal Obispo raconte : "C'était un concours de formules, un match de tennis (...). Je lui ai fait écouter soixante cassettes... et elle n'aimait rien !" Mais Zazie avait de bonnes raisons, puisqu'elle "cherchai(t) la perle". "Ma spontanéité m'a parfois joué des tours, et souvent avec des gens moins intelligents que Zazie. Elle m'a donc laissé une deuxième chance", admet l'interprète de Lucie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Zazie et Pascal Obispo : leur difficile première rencontre
  • avatar
    worry -

    ça y est les vieux has been liftés vont nous prendre la tête, on ne va parler que d'eux et cela fera oublier leur médiocrité musicale à tout les deux.... obispo sort toujours les même albums et quand il n'est plus inspiré du tout il pique des poèmes aux autres qu'il mets sur des musiques bateaux.... quand à Zazie... ben....el fait quoi? soyons réalistes cette émission débile leur permet d'exister un point c'est tout!

  • avatar
    titi24serge -

    je voudrais dire que si l émission plait pas a certaines personnes il y a d autres chaines de télévision merci

  • avatar
    vivementleprintemps -

    Manquait plus qu'OBISPO ! il se prend pour POLNAREFF mais ne lui arrive pas à la cheville!

  • avatar
    scorpionoir34 -

    Ces distractifs se prennent toujours pour le nombril du monde..Alors qu'ils ne sont souvent qu'un autre orifice non fermé celui là...

  • avatar
    petitgristea20 -

    pitié plus cette émission ras le bol...

    avatar
    chartreuse0 -

    dire que l on vas voir ces tetes pendant des semaines arretez cette emission

    avatar
    chartreuse0 -

    dire que l on vas voir ces tetes pendant des semaines arretez cette emission

    avatar
    lessiver -

    moi ça,ne me dérange pas, j'ai une télécommande qui me permet de regarder autre chose sans bouger de mon fauteuil, pas vous? le samedi soir sur la 5 il y a de beaux reportages pour vous faire voyager sans sortir