Zinédine Zidane : pourquoi sa femme aurait pu ne pas l'épouser

Zinédine Zidane : pourquoi sa femme aurait pu ne pas l'épouser
Zinedine Zidane et sa femme Véronique au photocall des FIFA Football Awards à Zurich le 9 janvier 2017.

Myriam Azoul

Le samedi 16 juin, Paris Match a publié un entretien avec Véronique Zidane. Celle-ci a confié que le succès de son époux, Zinédine Zidane, aurait pu leur coûter leur mariage.

Avant d'être une star du football, Zinédine Zidane est un père de famille. Avec son épouse Véronique, ils sont les heureux parents de quatre fils, qui ont tous suivi l'exemple de leur père en entamant une carrière dans le monde du ballon rond. Mais être la femme d'une célébrité n'est pas toujours facile, et c'est d'ailleurs ce que la femme de celui que l'on surnomme Zizou a confié à Paris Match dans le numéro du14 juin 2018.

Un mariage qui n'aurait peut-être jamais eu lieu

C'est à l'âge de 17 ans que ces deux-là se rencontrent pour la première fois. À cette époque, Zinédine Zidane n'est qu'un simple footballeur amateur et Véronique Zidane ne s'attendait pas au succès fulgurant de ce dernier. "Si j'avais su qu'il deviendrait une telle star, je ne sais pas si je l'aurai épousé.", a-t-elle confié dans les pages de l'hebdomadaire.

Très loin des tapis rouges et des événements mondains, la mère d'Enzo, Luca, Élyaz et Théo préfère la tranquillité. En effet, cette maman à temps plein met un point d'honneur à élever ses enfants dans l'ombre des caméras, et pour elle, les études passent même avant le sport : "Il faut que nos fils passent leur bac ! L'école d'abord, le foot après."

Cette déclaration ne remet pas en cause la relation de Zidane et de son épouse, qui se sont dit "oui", il y a bientôt 25 ans. En effet, Maria-Jesus, la directrice de leur centre de yoga, a également confié dans cet entretien : "Ils viennent tous les deux depuis longtemps et participent à des cours collectifs. Ils ont l'air très amoureux, toujours très attentifs l'un à l'autre."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU