Zlatan Ibrahimovic : la star du foot s'improvise "Enfoiré" !

Chargement en cours
Zlatan Ibrahimovic reçoit son 10ème Ballon d'Or suédois à Stockholm le 9 novembre 2015.
Zlatan Ibrahimovic reçoit son 10ème Ballon d'Or suédois à Stockholm le 9 novembre 2015.
1/2
© BestImage

Fabien Gallet

La nouvelle risque d'en surprendre plus d'un ! Après Zinedine Zidane, David Douillet, Sébastien Loeb ou encore Guy Roux ces dernières années, un nouveau sportif s'apprête à faire une apparition au cours de la tournée des Enfoirés qui se conclut ce lundi 25 janvier 2016 à l'AccorHotels Arena de Paris. Et ce sont les fans du Paris-Saint-Germain qui risquent d'être contents en voyant débarquer sur scène la star de leur équipe de football favorite, Zlatan Ibrahimovic.

Aux côtés de Patrick Bruel, Mimie Mathy, Pascal Obispo, Zazie, ou encore les petits nouveaux Soprano et Jeff Panacloc, c'est un champion du ballon rond qui va rejoindre le cru 2016 des Enfoirés. Va-t-il prendre le micro et s'illustrer avec un duo en compagnie de Jean-Jacques Goldman ? Si oui, en français ou en suédois ? Telle est la question ! En tout cas l'attaquant du PSG devrait faire une apparition remarquée lors du dernier concert de la troupe, afin de soutenir l'action des Restos du coeur initiée il y a plus de trente ans par Coluche.

Une information révélée par les journalistes du magazine Gala, quelques heures avant le show. "Un 'petit' nouveau de 1,95m va faire son entrée sur la scène. Et pas des moindres. Selon nos informations, le géant Ibra­hi­mo­vic sera présent pour 'zlata­ner' le Rendez-Vous des Enfoi­rés", indique l'hebdomadaire avant de préciser que le sportif "ne devrait pas pousser la chansonnette, sauf pour la traditionnelle chanson des Restos finale."

Une bien belle initiative de la part du footballeur qui n'est pourtant pas un mordu des grands événements publiques et médiatiques français, comme l'explique Gala. "En trois ans et demi, le colosse suédois s'est juste rendu aux GQ Awards, en décembre 2013, et à quelques manifestations sportives (BNP Pari­bas Masters de Paris Bercy, Internationaux de France de Roland Garros ou Mondial de automobile)."

Sa présence entre deux matchs, quelques jours avant une demi-finale de Coupe de la Ligue, mercredi 17 janvier contre Toulouse, sera par ailleurs immortalisée par les caméras. En effet, c'est ce lundi 25 janvier qu'aura lieu l'enregistrement télévisé du concert qui devrait être retransmis sur TF1 dans quelques semaines, comme l'ont dévoilé les Enfoirés sur leur compte Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Zlatan Ibrahimovic : la star du foot s'improvise "Enfoiré" !
  • avatar
    HTREX -

    que vient faire ZLATAN aux enfoirés, ils me déçoivent de +en+, j'espère qu'il donne un gros chèque......

    avatar
    moumoune85 -

    d'accord avec vous ils m'ecoeurent tous...

  • avatar
    dan8787 -

    Avec la revalorisation annoncé de son salaire au "Qatar PSG" il peut donner un max aux restos!
    A ce sujet, il serait intéressant qu'un jour les restos publient ouvertement les dons individuels de ces
    enfoirés. Si toutefois ils donnent quelque chose.

  • avatar
    wothans -

    LA HONTE PAUVRE ENFOIRE

  • avatar
    lulu564 -

    mème pas honte ce guignol,vous me direz qu il y en a beaucoup a la télé.
    la nuit des enfoirés est l occasion de faire une grosse fête sans rien payer,c est payer avec nos dons

    avatar
    Pitbull70 -

    Il me semblait l ' avoir entendu dire que la France était un pays de M......??

  • avatar
    PAYSAN -

    "Enfoiré" pour sure c'est un bel "Enfoiré"