10 rendez-vous people qui feront le buzz en 2017

  • info
  • photos
Mariages, anniversaires, naissances mais aussi événements sportifs, historiques ou politiques... l'année 2017 sera pleine de rebondissements, de surprises, voire de déceptions. Au cours des douze prochains moins, la sphère people vibrera donc au gré de nombreux rendez-vous qui viendront, pour sûr, faire le buzz. La preuve par dix !
Chargement en cours
Pippa Middleton offrira un mariage presque royal
Pippa Middleton offrira un mariage presque royal
Le mariage de l'année sera sans nul doute celui de la soeur de Kate Middleton. Cinq ans après son union avec le prince William, ce sera au tour de Pippa Middleton de se faire passer la bague au doigt. Un événement de taille attendu par bon nombre de Britanniques. La jolie brune de 33 ans devrait dire "oui" au millionnaire James Matthews le 20 mai prochain. Les photographes du monde entier devraient répondre à l'appel. Et pour cause, la demoiselle et le garçon d'honneur ne seront autres que la princesse Charlotte et le prince George ! Pippa Middleton lors du dîner Sugarplum à Londres, le 20 novembre 2013.
1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - 10 rendez-vous people qui feront le buzz en 2017
  • avatar
    lenny158 -

    Qu'elle est belle Julia Roberts! elle a raison, elle n'a pas besoin d'avoir recours à la chirurgie esthétique, ça ne pourrai que gâcher sa beauté naturelle (bientôt 50 ans, elle ne les fait pas).
    Mes meilleurs voeux à elle et à ceux qui l'entourent.

    Hommage au 60.000 Canadiens de la bataille de Vimy. Merci à eux et à leur familles.