Affaire Gilbert Rozon : La direction de M6 est tombée des nues

par nonstoppeople-officiel

L’affaire Gilbert Rozon a bien failli coûter très cher à M6 puisque le scandale entourant l’ex juré de "La France a un incroyable talent" a éclaté à quelques jours du début de la nouvelle saison. Comme l’a confirmé le directeur des programmes de la chaîne Frédéric de Vincelles sur RTL, c’était d’ailleurs le choc au sein du groupe au moment où les premiers témoignages ont vu le jour. Non Stop People vous dit tout.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Affaire Gilbert Rozon : La direction de M6 est tombée des nues
  • avatar
    Patice31 -

    Une tête de c..

  • avatar
    pireutch -

    M6 , repère de faux culs.

  • avatar
    odry -

    Et les politiques et autres qui pratiquent la pédophilie et qui allaient dans certains pays comme au maroc et sont toujours en liberté

  • avatar
    decaris -

    il est quand même étonnant et bien suspect que toutes ces pseudos affaires de harcèlementssexuels sont révèlées en même temps ! Un complot médiatique est orchestré pour faite tomber des têtes, ou le leit motiv et la dénociation calomnieuse. Que se cachent-ils derrière tout celà, des enjeux financiers douteux, des règlements de comptes personnels et professionnels, des prises de pouvoir. Un peu de retenues SVP ! Vous êtes lamentables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous en faisez pas autant pour les harcèlements que vivent les salariés dans les entreprises, pas de micros, pas de caméras, pas de gens connus par la TV qui se prennent pour le cul du monde.

  • avatar
    aggie -

    Ben voyons !