Alain Delon : son hospitalisation en lien avec la mort de Mireille Darc ? Sa fille répond !

par nonstoppeople-officiel

Alain Delon a été opéré d'urgence cette semaine à la suite d'un malaise cardiaque. Ce pépin de santé intervient quelques semaines après la mort de Mireille Darc, survenue le 28 août dernier. Pour certains, ce n'est pas un hasard. Pour d'autres, ces deux événements n'ont "rien à voir". La fille d'Alain Delon, Anouchka, a donné sa version au Parisien. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Alain Delon : son hospitalisation en lien avec la mort de Mireille Darc ? Sa fille répond !
  • avatar
    wendrox -

    les médias arretez avec Mireille Darc laissez la en paix Delon n'est qu'un pauvre type il l'a laissée tomber parce qu'elle ne pouvait lui donner d'enfant c'est lamentable de votre part pour le mari Delon ne l'a pas gardée tant pis pour lui il n'a que ce qu'il mérite

  • avatar
    crouesty67 -

    Il faut arrêter avec cette histoire de Mireille Drac, c'est un vrai manque de respect pour son mari. Les médias n'ont vraiment pas de respect pour la douleur des personnes. Delon s'était fini depuis longtemps, ce n'est pas parcequ'il est un artiste que l'on doit oublier le vrai mari de Mireille Darc.

  • avatar
    Rramina1 -

    Il s'accroche ferme notre Alain, mais il fait partie de la cuvée des départs actuels..Ainsi va la vie.