Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia veut être "une maman digne" pour Jade et Joy

par closer

Depuis la mort de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, Laeticia Hallyday souhaite que ses filles Jade et Joy reprennent une vie "normale".Elle les accompagne dans leur deuil, les épaulant, les entourant d'amour et de tendresse" , rapportent nos confrères du magazine Gala s'appuyant sur les propos rapportés par un intime de Laeticia Hallyday qui lui aurait alors dit : "Je veux être une maman digne".A la suite de la mort de leur papa, Jade et Joy avaient continué à être scolarisées à Saint-Barthélemy avant d'être retirées de l'école par leur maman .Les deux petites filles profitent donc de vacances avec les enfants de Sébastien Farran et du fils de Yarol Poupaud et Caroline de Maigret .

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia veut être "une maman digne" pour Jade et Joy
  • avatar
    KATa -

    Il n'y a rien d'illégal de douter des dernières volontés de Johnny au vu des lourds traitements médicaux dont effets secondaires que Johnny prenait pour ralentir son cancer. Que vous estimiez que Laura et Johnny n'ont pas étés déshérité à l'inverse des français vous concerne, ils ont néanmoins le talent et le sang de leur père.