Brigitte Bardot a 83 ans, retour sur son évolution physique

par nonstoppeople-officiel

Brigitte Bardot a 83 ans. L’occasion pour Non Stop People de revenir sur l’évolution physique de cette icône du cinéma français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Brigitte Bardot a 83 ans, retour sur son évolution physique
  • avatar
    abcpc -

    A tout ces belles personnes qui défendent BB et insultent Nagui, je demanderai simplement si elles ont lu les insultes de l'actrice envers le présentateur et surtout le pourquoi de ces insultes ? Vous êtes aussi lamentable que ce qu'elle est devenue. Notons quand même que elle, elle ne se cache pas derrière un pseudo pour lancer sa haine.

  • avatar
    tyrannosaure -

    comment peux t on être aussi ridicule ( et mauvais ) monsieur le journaliste ? cette Dame a vieilli et alors vous connaissez des personnes ayant atteint 80 ans et plus, être aussi rayonnantes qu'une jeune fille de 20 ans ? ...commencez par regarder votre Maman ,a t elle la chance d'avoir la beauté qu'elle a peut être eue a 20 ans ? ce que vous écrivez est dégradant pour toutes les Femmes qui prennent de l'âge , n'êtes vous pas assez intelligent pour le savoir et le comprendre ? alors c'est grave et il faudrait penser a consulter et aussi changer de métier si vous pensez que c'est avoir du talent que d'attaquer une Femme sur la beauté qu"elle a eu quand elle était jeune. et qui a disparue au fil du temps ..Vous ne vieillissez pas physiquement vous ?

  • avatar
    Lau3 -

    Je pense sérieusement à changer d'opérateur en voyant des articles aussi diffamants et irrespectueux ! Orange , votre journalisme est à vomir ! Quelle bassesse ! Bardot restera une icône de la beauté féminine .

  • avatar
    marodile -

    Elle a été et est toujours aussi belle, même si les critères de beauté d'aujourd'hui ne concernent que des toutes jeunes femmes. Et sans aucune retouche, elle reste la plus belle femme du monde.

  • avatar
    royco -

    c'est la théorie de Darwin à l'envers !

    avatar
    Papy78 -

    Imbécile !!!