Découvrez qui a récupéré Cheyenne, la chienne de Johnny Hallyday

par closer

La mort de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre a laissé des millions de fans orphelins, sans parler de sa propre famille, effondrée et bouleversée après cette terrible épreuve.Et si le chien est le meilleur ami de l'homme, Cheyenne doit se sentir bien seule depuis la mort de Johnny Hallyday.Mercredi 17 janvier, le demi-frère de Laura Smet a en effet donné des nouvelles de la chienne en dévoilant une vidéo dans sa story sur laquelle Cheyenne semble en pleine forme : " Qu'est-ce que tu veux ?Reste à espérer que la petite chienne au regard si doux retrouve une vie tranquille aux côtés de David Hallyday, avant de rejoindre son maître le moment venu, qui doit l'attendre patiemment : " Tous les chiens sont formi­dables.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Découvrez qui a récupéré Cheyenne, la chienne de Johnny Hallyday
  • avatar
    HTREX -

    je suis très heureuse que David récupère la chienne de son père, elle sera certainement très heureuse avec lui, plus qu'avec Létitia. merci pour elle, qui est si belle.

  • avatar
    falquette -

    Vous êtes surpris que David est pris la chienne de son papa moi non ? Il évite a la chienne d'être dans la tristesse. Madame Laeticia ne devait pas s'encombrer d'une chienne !!!!!!!!!!!!