Florent Pagny fuit le fisc : Henri Guaino veut lui retirer la nationalité française (exclu vidéo)

par nonstoppeople-officiel

Henri Guaino était mardi matin l’invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L’ancien député LR est notamment revenu sur la décision de Florent Pagny de quitter la France pour le Portugal pour fuir le fisc.Non Stop People vous dit tout.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
60 commentaires - Florent Pagny fuit le fisc : Henri Guaino veut lui retirer la nationalité française (exclu vidéo)
  • avatar
    jbm -

    Comme d'habitude, ce sont ceux qui ne paient pas d'impôts qui critiques !
    Mais quand tu travail plus que la normal ou que tu te démerde pour réussir dans la vie et que le fisc te prend le maximum, ce n'est plus des impôt, mais du racket et du vol !
    Et cela pour une ingérence total de l'argent des 30 % de Français qui payent des impôts pour entretenir les 70 % qui ne paient rien !
    Chercher l'erreur.
    Oui je comprend que tu en a marre de te faire racketter.
    ET les critiqueurs jaloux, si sur ce que vous gagnez on vous piquerait 80% de vos salaires, vous ne seriez pas comptant !
    Que tu pais des impôts c'est normal, mais là ce n'est plus des impôts !

  • avatar
    col -

    Mais il a raison il peut le faire il y en a déjà plusieurs qui n'ont rien dit mais on quitté la France à cause du fisc lui sa nationalité est française alors Guaino fermer là car un étranger qui accouche en France est français chercher donc tous les comédiens et chanteurs qui ont leurs résidences principales à l'étranger en silence mais qui paient rien et personne empêche les personnes de petits revenus de prendre son courage et d'aller voir ailleurs c'est pas interdit même retraiter

  • avatar
    JT33 -

    Monsieur Florent Pagny est indéniablement un artiste de très grand talent et avec une voix tout à fait exceptionnelle. Pour autant, c’est un homme méprisable par son état d’esprit ! Certes il paie assurément beaucoup d’impôts… mais il n’en mène pas moins pour autant une vie sans restriction, assouvissant même, et c’est son droit, son plaisir dans la collection de véritables engins de chantier… Lorsque l’on peut se permettre l’extravagance de sa passion malgré les « insupportables » pressions fiscales, preuve en est que, pour le moins, il ne lui reste pas qu’un misérable SMIC pour survivre ! Un peu de décence serai t donc bien venue de la part de cet homme qui pourrait au moins se satisfaire de contribuer à la solidarité nationale au travers de ses impôts en ignorant pas qu’une proportion non négligeable des français n’a même pas les moyens de se payer des loisirs tels que restaurant, cinéma ou vacances, vivant au jour le jour dans l’inquiétude de savoir comment se payer le minimum vital pour la nourriture, le loyer, l’eau, le gaz, l’électricité… des gens qui eux n’ont pas d’autres choix que de subir la pression fiscale au travers de la TVA, de la CSG, de la taxe d’habitation, en supposant qu’ils puissent échapper aux impôts sur les revenus au regard de leurs salaires ou leurs retraites de misère, tout en assumant des hausses du coût de la vie, quoiqu’en disent les statistiques officielles qui n’intègrent pas une réelle prise en compte du quotidien incontournable… Oui, monsieur Pagny, vous avez votre liberté de penser et c’est votre droit légitime. Mais vote devoir de citoyen, car vous vivez dans une société qui par vos auditeurs et vos spectateurs vous permet également de vivre décemment, est de faire preuve de solidarité et de reconnaissance ! Votre égoïsme et votre individualisme annihilent les si belles paroles de vos textes qui finalement ne sont que de la poudre aux yeux...

    avatar
    milou1355 -

    bien dit

  • avatar
    terreor3 -

    A partir de maintenant je boycotte, ou je zappe toutes les emissions ou ce sale type apparaitra.

  • avatar
    ag94 -

    trop d'impôts tuent l'impôt disait Chirac ! il faut que le gouvernement ferme les robinets des dépenses inutiles, qu'il arrète de vivre au dessus de ses moyens avec les deux chambres trop nombreuses et trop dépensières, et si l'impôt redevient un impôt juste et pas confiscatoire, les français resteront et les investisseurs reviendront, ce n'est pas difficile à comprendre. Mais ceux qui ont fait l'ENA et qui ne savent que vivre sur le dos des travailleurs, bne veulent pas changer et croient que la poule aux oeufs d'or peut vivre encore longtemps, ce qui n'est plus vrai !