Johnny Hallyday : Laura Smet veut un droit de regard sur son album posthume

par nonstoppeople-officiel

Après que Laura Smet et David Hallyday ait annoncé leur décision de contester le testament de leur père, Le Parisien révèle ce mercredi ce que chacun d’eux espère obtenir. Selon le quotidien francilien, la fille de Johnny Hallyday souhaiterait notamment un droit de regard sur son album posthume. Non Stop People vous dit tout.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Johnny Hallyday : Laura Smet veut un droit de regard sur son album posthume
  • avatar
    doc- -

    Les uns construise, et la génération futur détruit.
    arrêtons de baragouiner autour de cette héritage. Johnny à fait vibrer la France, était le précurseur de nombreux courant en Europe. Souvenons nous de lui comme il était!
    Mais surtout ne gardons pas cette sale image que nous fait véhiculer les médias et réseaux sociaux avec l'héritage. Il a fait ses choix. Arrêtons de cautionner les charognes d'enfants déjà bien aisés, qui profite de la situation pour sortir de l'ombre et en faire leur beurre. N'ont-ils pas déjà assez recu?! Laura ne peut-elle pas essayé de vivre sans être une assisté?!.. ne voit-elle pas (avec son frère) qu'elle tache le nom et l'image du Taulier!!