Melania Trump : Une First Lady "malheureuse" à la Maison Blanche

par potins_net

Un an après l'élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis, Melania Trump semble avoir toujours du mal à trouver ses marques. Et pour cause : la First Lady serait très "malheureuse". Explications. Lire la suite : http://wp.me/p2ukuE-Xy1 Pour plus de news sur vos people et célébrités préférées, rendez-vous sur http://www.potins.net ! REALISATION : Eliane MUSIQUE : Finals - Silent Partner SOURCES : https://www.instagram.com/flotus/ https://www.instagram.com/melaniatrump.style/ Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Potins.net Twitter : https://twitter.com/potinsnet Instagram : https://www.instagram.com/potinsnet/

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Melania Trump : Une First Lady "malheureuse" à la Maison Blanche
  • avatar
    Guenole2 -

    Elle a du mal à trouver ses marques mais elle n'a pas de mal à trouver les marques de ses vêtements. Elle a raison en se tenant stoïque elle entretient son image et puis ça fait causer et vendre tout bon pour la presse.

  • avatar
    Lucide6 -

    et dire que je me fais censurer pour des commentaires tout à fait polis, corrects sans grossiéretés , je m'étonne et m'insurge de voir que les modérateurs laissent passer allègrement tous ces commentaires emplis de haine, de vulgarité et j'en passe ...........................

    avatar
    Guy93 -

    J'ai remarqué moi aussi.

    avatar
    dqr33 -

    Et moi donc !

    avatar
    alexandra3bis -

    Bienvenue au club !

  • avatar
    Biloutboy -

    Du fait que maintenant elle est protégée 24h sur 24 par le service de sécurité des services secret,elle ne peut sûrement plus se déplacer seul,sans que son mari sache où elle se trouve à chaque seconde,Pas facile pour la first Lady de retrouver un jeune amant avec un corp d’athlète,elle est obligé de se taper son vieux bouc de mari,car c’est peut être le couple le plus puissant du monde en terme de pouvoir et de richesse,mais cela reste une épouse ordinaire avec ses états d’âme et ses doutes.

    avatar
    hellolesboys -

    elle doit avoir un jouet vibrant pour remplacer l amant

    avatar
    kurgan09 -

    pensez vous qu'il nous faudrait surveiller Emmanuel pour les mêmes raisons?
    C'est peut être pour cela qu'il va si souvent à l'étranger.

  • avatar
    oscar04 -

    au moins c'est avec son argent que Trump l'entretien....brigitte est entretenue par nos impots 440 000 euros par an alors avant de critiquer regardez chez vous

    avatar
    sam19522730 -

    La famille Trump coûte très très chère aux États Unis !.il faut garder madame et le rejeton à New-York. Gardes du corps en ribambelle pour les enfants , les déplacements incessants de Donald sur son Green en Floride , garder les multitudes villas de ces familles .etc....... Obama n’a pas coûté le quart de cette famille !!!. Quant à Brigitte Macron , l’allocation allouée , ( pour travailler sur l’autisme , et les problèmes de lecture ....) est faible comparée aux ex dames , et même maîtresses des anciens présidents !!!! Alors soyez juste dans vos critiques !. C’est tout simplement de la jalousie haineuse , sans fondements !!.

  • avatar
    MOMO1-5-0 -

    Nous n'allons pas la plaindre!!!!

    avatar
    zorro888 -

    Elle n'est pas dans le besoin mais sa tristesse est, probablement, due au fait qu'elle doive supporter cette brute épaisse.