Miss France 2018 : Maëva Coucke trop maigre ? Les internautes critiquent sa silhouette

par nonstoppeople-officiel

Élue Miss France 2018 samedi soir, Maëva Coucke n’échappe pas aux polémiques. Accusée de racisme après un commentaire sur la chevelure d’Alicia Aylies, la jolie rousse est également ciblée par les internautes sur sa silhouette, jugée beaucoup trop maigre. Non Stop People vous dit tout.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Miss France 2018 : Maëva Coucke trop maigre ? Les internautes critiquent sa silhouette
  • avatar
    diamantbleu -

    Elle n'est pas "maigre", elle est filiforme, ce n'est pas pareil. Il y avait tous les modèles, à ce concours, je préfère Maëva à Miss Réunion, franchement "épaisse". Après, on n'élit pas Miss Thon, mais une jeune femme qui, durant une année, va porter des robes de créateurs et participer à des défilés de mode top niveau. Et elle a le profil parfait pour ce rôle. Ce n'est pas parce que la majorité des filles françaises sont en surpoids qu'il faut que la miss choisie soit ainsi, bien au contraire. Maëva est parfaitement proportionnée, elle a des formes là où il faut, alors stop la polémique.