Stéphane Bern agacé par les critiques, il pousse un nouveau coup de gueule

par nonstoppeople-officiel

Victime de nombreuses critiques et polémiques depuis qu'il est en charge du patrimoine français, Stéphane Bern a décidé de réagir via les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
191 commentaires - Stéphane Bern agacé par les critiques, il pousse un nouveau coup de gueule
  • avatar
    CHATIMIDE -

    Je ne connais pas l'homme mais l'animateur et en tant que tel je l'apprécie pour l'intérêt de ses émissions. Certes il a son style comme tout à chacun, mais en aucun cas il ne doit être apprécié pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait. Il débute dans ce nouveau rôle de Chargé du patrimoine, il donne des idées pour certaines qui seront peut être bonnes, pour d'autres qui sont discutables. Et dans sa nouvelle mission, il ne devra pas oublier que sauver le patrimoine français est une chose importante mais encore faut-il que le peuple français puisse le visiter. Certaines visites de châteaux et autres sont déjà très chères, si en plus il doit faire payer des entrées pour des lieux de culte, il marche sur la tête. En Angleterre, hormis les bâtiments royaux prestigieux, les autres cathédrales ne sont pas payantes du moins celles que j'ai eu le bonheur de visiter.

  • avatar
    danalou -

    Le pauvre chéri!!!!

  • avatar
    bleuroi -

    A quand une République d'hétéros ?

  • avatar
    BAPTISTEHVSOCIALO -

    Arrête sinon tu vas faire un caca nerveux! BEURK !

  • avatar
    BAPTISTEHVSOCIALO -

    Arrête sinon tu vas faire un caca nerveux! BEURK !