Stéphane Bern agacé par les critiques, il pousse un nouveau coup de gueule

par nonstoppeople-officiel

Victime de nombreuses critiques et polémiques depuis qu'il est en charge du patrimoine français, Stéphane Bern a décidé de réagir via les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

 
215 commentaires - Stéphane Bern agacé par les critiques, il pousse un nouveau coup de gueule
  • avatar
    CHATIMIDE -

    Je ne connais pas l'homme mais l'animateur et en tant que tel je l'apprécie pour l'intérêt de ses émissions. Certes il a son style comme tout à chacun, mais en aucun cas il ne doit être apprécié pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait. Il débute dans ce nouveau rôle de Chargé du patrimoine, il donne des idées pour certaines qui seront peut être bonnes, pour d'autres qui sont discutables. Et dans sa nouvelle mission, il ne devra pas oublier que sauver le patrimoine français est une chose importante mais encore faut-il que le peuple français puisse le visiter. Certaines visites de châteaux et autres sont déjà très chères, si en plus il doit faire payer des entrées pour des lieux de culte, il marche sur la tête. En Angleterre, hormis les bâtiments royaux prestigieux, les autres cathédrales ne sont pas payantes du moins celles que j'ai eu le bonheur de visiter.

  • avatar
    Fukumi -

    Pour Stephane Bern , si je ne suis pas en admiration devant lui , je lui reconnait du talent et une bonne humeur permanente

    Il a voulu bien faire dans cette histoire , et ses propositions sont à écouter et à débattre , maintenant que ceux qui le critiquent fassent leurs propres propositions , on va rigoler un moment !

    " Dans la vie tu as 3 types de gens qui te détestent : 1/ ceux qui ne font pas comme toi , normal ils ne sont pas de ton avis , 2/ ceux qui auraient aimés faire comme toi et te jalousent , et 3/ surtout , surtout , ceux qui ne font rien ! "

  • avatar
    Crice -

    Je suis d'accord avec ce que fait Stéphane Bern pour le patrimoine Français !
    Il ne faut pas démissionner !

  • avatar
    Fukumi -

    Grace aux religions , je suis athée , dieu merci ! ( humour )

    Aussi payer par mes impots l'entretiens des églises m'ennui un chouïa - maintenant je suis pour l'amitié et le partage ( comme quoi c'est pas réservé aux religions ) , et je le fais avec plaisir
    - On pourrait aussi y rajouter l'entretiens des mosquées , ça éviterait sans doute qu'elles tombent sous la coupe d'états qui financent le djiadisme ! ( mais là je sens que vous n'allez pas etre d'accord ! )

  • avatar
    danalou -

    Le pauvre chéri!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]