Stéphane Bern C à vous

par closer

Stéphane Bern C à vous

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - Stéphane Bern C à vous
  • avatar
    Senior67 -

    Tous ces commentaires haineux contre Stéphane Bern sont lamentables, effarent de bêtise et d'ignorance.

  • avatar
    pauline51 -

    c'est sur que pour certains il vaut mieux se taper une bière devant un match de foot ça les instruit un peu plus de savoir ce que gagne les joueurs. Ca c'est de la culture, c'est sur y a de la pelouse mais pour l'instruction et l'histoire de notre pays beaucoup ont du rater les cours d'histoire. Regarder ces émissions, elles sont instructives à moins que ce ne soit trop cultivé et que certains mots soient incompréhensibles pour vous. L'histoire est plus agréable avec lui que les livres. Faites en autant, cultivez vous ça vous rendra plus intelligent et ne soyez pas à 2€ prés, vous n'allez pas dans les églises tous les jours. Une bière coute dans les 4€ et vous rafraichit et les églises sont fraîches aussi. Ne soyez pas vulgaires et ne mélangez pas église et état, il y a longtemps que le divorce à été prononcé.

  • avatar
    maiscbiensur -

    Il a raison d'en voir mare quand on lit tous ces commentaires nuls et sans fondements.

  • avatar
    balsamo -

    Qui est entré dans Westminster Abbey gratuitement ? N'abandonnez surtout pas, vous donneriez raison aux imbéciles.

  • avatar
    Bernardino1 -

    Critiquer avoir des idées est le privilège de certains. Les autres doivent se taire et surtout payer. Ce Monsieur a ses idées pas forcément les meilleures et ne détient pas la vérité. Mais lui a le droit d'en avoir et de la faire savoir...................Pas nous!