Testament de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday "écœurée" par Laura Smet

par nonstoppeople-officiel

Laura Smet a jeté un pavé dans la mare lundi 12 février. L’actrice a publiquement contesté le testament de son père Johnny Hallyday qui déshérite elle et son frère David Hallyday. Depuis Los Angeles, Laeticia Hallyday a réagi quelques heures plus tard. La veuve du rockeur se dit "écœurée". Non Stop People vous en dit plus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Testament de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday "écœurée" par Laura Smet
  • avatar
    wendrox -

    pauvre Johnny on veut vraiment salir sa mémoire n'a t'il pas été influencé pour rédiger ce fameux testament la maladie peut parfois amener à faire des choses que l'on aurait pas faites en temps normal
    sa belle famille n'est peut etre pas aussi clean qu'on le pense

  • avatar
    Dlawgnir -

    Les capteurs de patrimoine s'arrangent toujours pour faire ces choses longtemps en avance et dans les règles de l'art. J'en sais quelque chose, je me suis fait pigeonner à peu près de la même manière par ma marâtre et je crains fort que ses enfants des précédents lits ne pourront pas faire grand chose.

  • avatar
    electro -

    On apprend des choses tous les jours. C'est instructif.

  • avatar
    lain760 -

    elle na jamais eu de sentiment ni pour Johnny ni pour jade et joy c est une profiteuse et manipulatrice pur et dur elle me fait vonir

  • avatar
    Nicolave -

    une sale g.... une belle fausse ga........