Testament de Johnny Hallyday : pourquoi il n’a pas prévenu David et Laura

par nonstoppeople-officiel

Depuis le début de la bataille judiciaire sur l’héritage, Laeticia Hallyday est désignée comme la coupable numéro un. Pourtant, il semblerait que Johnny Hallyday ait volontairement oublié de prévenir ses enfants du contenu de son testament. Non Stop People vous en dit plus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Testament de Johnny Hallyday : pourquoi il n’a pas prévenu David et Laura
  • avatar
    greglouis -

    C est pas surprenant surtout dans les familles recomposées;c est secret et après le décès c est la bonne ou moins bonne surprise;et ça se comprend aisément ,c est tout simplement pour ne pas faire d'histoires,ne pas créer la zizanie,de vivre en paix autant que possible;si Johnny les avait prévenu ,le pauvre homme aurait vécu l enfer le reste de ses jours :il était très lucide et combien il avait raison !!aumoins il est restè jusqu à la fin au milieu de sa petite famille adorée:Laètitia,Jade et Joy et c est le principal de partir dans l amour des siens

  • avatar
    Dlawgnir -

    Testament de Johnny Hallyday : pourquoi il n’a pas prévenu David et Laura?
    Peut être tout simplement parce que le super grand crack des bikers n'avait pas les bons attributs au bon endroit contrairement à ce que croyaient la plupart de ses fans...

  • avatar
    chevalfougueux -

    Moi je ne leur donnerai rien si j'étais elle. Johnny savait très bien ce qu'il faisait. Laura et David devraient penser à leurs deux petites sœurs. Feront ils de même avec leur troisième sœur (fille de Sylvie et de son mari). ces deux gamines ne sont fautives en rien. Johnny les a adoptées et pour lui c'étaient ses filles. Sylvie devrait comprendre ça puisqu'elle aussi à une fille adoptive.