Vidéo : Tom Cruise : son évolution physique !

par publicfr

Tom Cruise revient avec un thriller: American Made (en français Barry Seal : American Traffic) dont le teaser a été posté lundi 5 juin sur Youtube. Dans ce nouveau film qui promet action et humour, la star incarne cette fois-ci un trafiquant de drogue pilote d’avion inspiré d'une personnalité qui a réellement existé : Barry Seal.Tom Cruise s’est fait connaître en 1986, alors qu’il avait 24 ans, pour le rôle de Mitchell dans Top Gun. Depuis, il a enchaîné les films à succès : Entretien avec un vampire, la saga Mission Impossible, Minority Report… Pour le film de Steven Spielberg, il détient même le plus gros cachet de l’histoire du cinéma avec $100 000 000 !A 54 ans, l’ex de Nicole Kidman semble toujours au top et ne fait pas son âge. Merci qui ? La chirurgie esthétique ! Nous le retrouvons cette année dans La Momie, dont la sortie est prévue pour le 9 juin prochain, Barry Seal : American Traffic pour le 23 septembre 2017 et un sixième opus de Mission Impossible 6.Et vous, que pensez-vous de Tom Cruise ?HF.Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Video-Tom-Cruise-son-evolution-physique-1397582

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Vidéo : Tom Cruise : son évolution physique !
  • avatar
    Bienheureux -

    Il faut reconnaître que c'est un beau garçon ! mais sa vie privée ne m'intéresse pas.

  • avatar
    hindra -

    vous avait vraiment rien d autre a foutre

  • avatar
    cbolavie -

    Franchement on .....s' en fout . De plus c' est un mauvais acteur .

    avatar
    Fifi13 -

    Ben dites-moi, vous êtes un fin connaisseur vous ? Vous nous expliquerez comment il a fait pour faire une aussi belle et longue carrière, qui dure toujours, et pourquoi il a rencontré autant de succès ... Serait-ce dû uniquement à son physique avantageux ?

    avatar
    sociando -

    C'est un acteur que je n'aime pas beaucoup - eu égard à son appartenance à la scientologie. Mais c'est un bon acteur, l'honnêteté serait de le reconnaître. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelqu'un que cette personne est nulle.

  • avatar
    MAI1968 -

    Je ne parlerai que de son physique.
    Effectivement Tom Cruise n'a pas l'air de vieillir, il est toujours aussi beau mec.
    Je me dois de le reconnaître.
    Ceci étant, ses changements de coiffures y sont pour beaucoup à mon avis.
    Il sait se mettre en valeur.
    Pour le reste, c'est un autre débat dans lequel je ne veux pas rentrer.

    avatar
    Bienheureux -

    Moi, c'est pareil ! bien que la "scientologie" ce n'est pas ma tasse de thé.

  • avatar
    philoseille -

    Un des gros "jouets" de la scientologie.... A éviter au maximum!

    avatar
    Clairenovembre -

    L'incitation à la haine et à l'intolérance aussi,on en voit les conséquences dramatiques tous les jours sur la planète !