One Year of Batman : derniers jours pour découvrir l'exposition sur le chevalier noir !

One Year of Batman : derniers jours pour découvrir l'exposition sur le chevalier noir !©DR

Purepeople

Le 30 mars 1939, le numéro 27 du comic book Detective Comics met pour la première fois en scène Bruce Wayne, alias Batman. 75 ans plus tard, Warner Bros, DC Entertainment et les fans du monde entier fêtent l'anniversaire de l'un des super-héros les plus emblématiques.

En France aussi, le justicier qui connaît un fort succès que ce soit à la télévision, au cinéma ou dans sa version comics, n'a pas pris une ride et est à l'honneur de plusieurs événements. Avant de faire son grand retour au cinéma en mars 2016, avec Batman VS Superman : Down of Justice, French Paper Art Club et Geek-Art proposent une exposition exceptionnelle autour du personnage. Tout au long de l'événement, plusieurs sérigraphies inédites, signées et numérotées sont exposées au public. Organisée dans le cadre du projet One Year of Batman (qui rend honneur, de septembre 2014 à décembre 2015, à l'anniversaire du justicier), de nombreux artistes internationaux se sont associés au projet pour offrir leurs versions du chevalier noir. En plus de ces oeuvres sur le thème de Batman et de son univers, ces mêmes artistes ont redessiné certaines des couvertures des comics Batman les plus iconiques, depuis la première sortie en 1939 jusqu'aux plus récentes.Dépêchez-vous, il ne vous reste plus que quelques jours pour découvrir cette exposition exceptionnelle. Rendez-vous jusqu'au 08 décembre à la Galerie Oppidum - 30 Rue de Picardie - 75003 Paris. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.