Test : quelle flemmarde êtes-vous ?

Test : quelle flemmarde êtes-vous ?
Découvrez si vous êtes encline à la procrastination avec notre test.

Marine de Guilhermier

En l'honneur de la Journée mondiale de la procrastination ce dimanche 25 mars 2018, faites notre test pour découvrir quel type de flemmarde vous êtes.

Vous avez tendance à rechigner dès qu'une activité demande un peu d'effort, vous remettez souvent au lendemain des tâches qui pourraient être faites le jour même ? Peut-être avez-vous une tendance à la paresse... Pour en avoir le coeur net, répondez à ce petit test !

Alors, avez-vous des grosses tendances à la flemmardise et à la procrastination ou bien savez-vous vous forcer à réaliser des tâches désagréables quand il le faut ? Car s'il est parfois bon de passer sa journée sur son canapé, il est aussi sympathique de sortir de chez soi pour voir des amis par exemple. Et si ce sont les corvées domestiques que vous avez tendance à repousser, rappelez-vous qu'une fois que vous les aurez faites, vous vous sentirez bien mieux !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Test : quelle flemmarde êtes-vous ?
  • avatar
    biutiful -

    plus fainéant que les cocos modérateurs d orange, c est pas possible, ils ont un bouton rouge, refusé, et s endorment dessus!!sans lire évidement, c est fatiguant, et faut apprendre!!

  • avatar
    mamilou7 -

    Pendant des années je me suis crue flemmarde, et c'était le Crabe ! j'ai beaucoup réfléchi sur le sujet, je ne suis pas flemmarde : je déteste les contingences domestiques, et les cadeaux "attrape-poussière" !