Food : qu'offrir à un passionné de cuisine ?

  • info
  • photos
A la recherche de cadeaux pour les fêtes ? Si vous devez trouver le parfait présent pour des gourmands, des amis qui aiment cuisiner ou tout simplement bien manger, nous vous avons déniché des idées de cadeaux rien que pour eux. Du dîner dans un restaurant gastronomique, au kit pour fabriquer son propre fromage au sel de vin, voici dix cadeaux à glisser sous le sapin pour faire plaisir, à coup sûr, aux passionnés de cuisine !
Chargement en cours

S'il ou elle aime cuisiner mais manque encore de savoir-faire et de technique, pourquoi ne pas lui offrir un cours de cuisine ? L'Atelier des Chefs propose des cours pour tous les niveaux et pour tous les goûts : pâtisserie, cuisine asiatique, cocktail dînatoire, techniques de chef, et cela dans plusieurs villes de France dont Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes et Toulouse. Le cours de cuisine est à partir de 38 euros. - www.atelierdeschefs.fr

1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Food : qu'offrir à un passionné de cuisine ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]