Les rendez-vous culturels à ne pas manquer en 2017

  • info
  • photos
Expositions, comédies musicales, festivals d'art de rue ou encore de photographie : l'année 2017 est placée sous le signe de la culture et la bonne nouvelle est qu'il y en a pour tous les goûts ! Découvrez sans plus attendre les grands événements à ne rater sous aucun prétexte.
Chargement en cours
Henri Matisse à l'honneur au musée des Beaux-Arts de Lyon
Henri Matisse à l'honneur au musée des Beaux-Arts de Lyon
L'artiste issu du fauvisme, connu notamment pour user de différentes couleurs sur l'ensemble de la toile, s'expose cette année au musée des Beaux-Arts à Lyon. Un rendez-vous qui propose aux visiteurs pas moins de 250 oeuvres d'Henri Matisse, dont la célèbre toile La Blouse Romaine datée de 1937. Crayon, fusain, plume, encre... Découvrez les nombreux outils dont Matisse se servait pour donner vie à ses créations ! Un parcours en 14 séquences à la fois thématiques et chronologiques. Exposition "Henri Matisse : la laboratoire intérieur" - Jusqu'au 6 mars 2017.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Les rendez-vous culturels à ne pas manquer en 2017
  • avatar
    celou83 -

    Ils osent dire que la culture nous rapporte je ne sait combien de notre PIB alors que c'est notre patrimoine qui rapporte et que le culturel et ses exceptions sur le chômage coulent les caisses des plus démunis faisant de la vocation artistique si dure pour nos anciens, un revenu assuré pour les plus malins qui ont compris les leçons que l'école avec certains cabotins cherche a leur faire comprendre ( espérant des votes en retour )

  • avatar
    Fifi13 -

    Personne à la culture ?

    avatar
    pax18 -

    Faut aller dans les musées pour avoir droit au label?

    avatar
    Parpaioun -

    Si moi Fifi ! Chaque année je fais des Monalisa !