Dix applis et sites collaboratifs pour faire des économies

  • info
  • photos
C'est le boom des sites et applis de consommation collaborative, ces plateformes qui proposent de mettre en relation des particuliers offreurs de services avec d'autres, demandeurs. Covoiturage, locations en tout genre, achat, revente, troc... Voici dix sites ou applications qui vont vous aider à faire des économies !
Chargement en cours
BlaBlaCar est devenu indispensable pour ceux qui veulent faire des économies lors de leurs déplacements. Le principe est simple : on partage ses frais d'essence et de péages en prenant des passagers lors de longs trajets, ou l'on monte dans la voiture de quelqu'un qui se rend au même endroit que nous. C'est économique, convivial, on peut réserver jusqu'au dernier moment, et en plus on voyage en toute confiance grâce à des profils vérifiés. L'application est disponible sur iPhone et Android et vous pouvez aussi réserver sur www.blablacar.fr.
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.