10 applis pour trouver des sorties près de chez soi

  • info
  • photos
Envie de faire quelque chose ce soir mais en panne d'inspiration ? Pas de panique ! La technologie est là pour nous sauver : de nombreuses applications permettent de trouver de bonnes idées, et souvent à la dernière minute. Des concerts aux restaurants, en passant par les activités pour enfants, nous avons sélectionné 10 applis pour trouver des sorties près de chez soi.
Chargement en cours
WINGiT, pour les sorties de dernière minute
WINGiT, pour les sorties de dernière minute
Envie de sortir mais à court d'idée ? WINGiT est l'outil qu'il vous faut. L'application utilise un algorithme qui scanne en continu les informations et bons plans postés sur les réseaux sociaux, et les restitue à l'utilisateur en se basant sur sa géolocalisation. Elle est surtout utile afin de trouver des sorties de dernière minute.
1/10
Christian Pambrun

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - 10 applis pour trouver des sorties près de chez soi
  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Maintenant, il faut une «appli» pour tout. La vie est réglée par des applis. Il ne restera pas des masses de place pour l'inattendu...

  • avatar
    RobertBiduchon -

    Journal local, mensuel "sortir" dispo et libre dans tous les magasins... les solutions sans smartphone sont bien plus précises et ... locales.

    Un truc qui scanne les réseaux sociaux ne va ramener que ce qui passe sur les-dits réseaux : de la vacuité. Apprenez à vous passer de ce truc ! Ras-le-bol des applis pour ci ou ça !

    Pas UNE de ces applis ne fonctionnera en milieu rural ou dans les petites villes, et tant mieux !