10 rendez-vous qui mettent les arts de rue à l'honneur

  • info
  • photos
Chaque année en France, de nombreuses villes promeuvent la création et la diversité artistique en organisant des festivals de rue. Zoom sur les dix événements à ne pas rater en 2017.
Chargement en cours
Le Festival International de Théâtre de Rue d'Aurillac
Le Festival International de Théâtre de Rue d'Aurillac
On y vient des quatre coins de la France, mais aussi de la planète pour son ambiance décontractée et festive. Depuis 31 ans, les rues de la ville d'Aurillac, dans le Cantal, accueillent de nombreuses troupes de théâtre françaises, mais aussi étrangères, pour venir performer devant une foule qui se déplace pour vibrer au rythme du spectacle vivant. Représentations de pièces classiques, marionnettes, cirque, danse, poésie... La programmation éclectique est telle que tout le monde, les petits comme les grands, est certain de passer un bon moment. Cette année le festival aura lieu du 23 au 26 août 2017.
1/10
Hélène Garçon

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - 10 rendez-vous qui mettent les arts de rue à l'honneur
  • avatar
    Marilyn -

    Un autre oubli : Chalon dans la rue , à Chalon sur sur Saône du 19 au 23 juillet 2017.

  • avatar
    nondunepipe -

    OUBLI MAJEUR VIVA CITE à Sotteville les Rouen fin juin. Spectacle de rue du vendredi soir au dimanche soir. RDV incontournable en Normandie.