10 stations où il fait bon skier en famille

  • info
  • photos
Chaussez vos skis, enfilez vos patins et attrapez vos bâtons, c'est la saison des sports d'hiver ! Envie d'une petite escapade enneigée avec vos proches ? Voici 10 stations où passer du bon temps en famille, entre activités ludiques et détente.
Chargement en cours
La Flaine, le paradis blanc de Haute-Savoie
La Flaine, le paradis blanc de Haute-Savoie
Située à 30 minutes de la gare TGV de Cluses (Haute-Savoie), cette station de ski dotée d'un centre piéton séduira les skieurs néophytes, qui pourront ainsi naviguer dans les trois secteurs débutants du parc, mais aussi les enfants qui auront l'occasion de découvrir de nombreuses activités. Big Air Bag et Ice quad buggy séduiront petits et grands. Une destination incontournable depuis près de 50 ans !
1/10
Marc-Emmanuel Adjou

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
59 commentaires - 10 stations où il fait bon skier en famille
  • avatar
    peace -

    10 station ou seulement ou 10% de la population française peu aller en vacance de neige.....les autres 90% n'ont pas les moyens...c'est les vacances d'une seule et unique categorie de français.

  • avatar
    aida58 -

    10 stations où il fait bon skier en famille et dépenser
    Macron est ravi - les Français sont heureux !!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    coluchi -

    bizarre que des stations de riche mais certainement pas de famille aller donc voir la station du lioran dans le cantal et là oui c'est une vrai station familiale ainsi que des commerçant hyper sympa et pas cher en plus que se soit remonté ou matériel a bon entendeur :-)

  • avatar
    vinca73 -

    et la MAURIENNE ?

  • avatar
    lli -

    Bon, pour les stations de sport d'hiver, c'est fait. Attendons quelques mois et nous aurons le même forum sur les stations balnéaires, avec les mêmes commentaires qui s'indignent de l'absence de telle ou telle destination et nous en vantent les mérites et dénigrent bien entendu celles qui sont citées. Mais à quoi ça sert que les Offices de tourisme ils se décarcassent ? Les internautes font tout leur boulot.